il portello dell'inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre enfer et paradis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite balade ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 15 Jan 2007, 12:14

Nora n'avait pas eu de moment de repos depuis bien longtemps. Elle ne cessai debosser a droite et a gauche pour gagner un peut d'argent. Maintenan qu'elle était libre de ses mouvement elle pouvait faire se qu'elle voulait. Elle était en trin de marcher sur la plage tranquillement. La mer était calme et de toute petite vague venai s'échouer sur la plage. LE sable était froid mais agreable. Une petite brise marine vin faire voler ses cheveux montran le code barre sur sa nuque. Jamais sa ne partira, sais graver sur sa peau. Elle sais bien quel n'est pas réelement humaine, que sais une exeperience de labo mais elle s'en fichait. Pour elle tout se qui contait c'est que maintenan elle était libre de tout mouvement. Qu'elle ne serai plus obliger de tuer sous un ordre donner. Nora fini par s'arreter et a regarder le ciel noir parssemer d'étoiles magnifiquement brillante. Un leger sourire apparue sur son visage pendant qu'elle fermait les yeux essayent d'écouté se que lui racontait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 18:49

Tsuki avait quitté Alicia depuis quelques heures, il avait erré lontemps sans trop savoir où aller, et s'était finalement retrouvé sur la plage, complètement perdu dans ses pensées il avait marché jusqu'à ce lieu, un lieu qu'il aimait tant ... Etait-ce par reflexe qu'il était venut jusqu'ici ? Oui, surement, il observa la mer de loin quand il reprit ses esprits. Et ils perdu encore une fois le fil du temps, laissant son esprit vagabonder un peu sur la mer, ci et là, sans trop savoir pourquoi il était là, en constatant juste la beauté de la mer et des étoiles qui se reflétaient dedans ... Kitsume eut un petit sourire, eux au moins, ils étaient libres ... Plus comme lui, qui ne pouvait qu'obéir, à cause de lui ... En faites Tiganor l'avait trompé en disant pouvoir l'aider, l'avait-il entrainer juste pourqu'il hérite des portes ? Ou bel et bien parce qu'il était ''interessant'' ? Tsuki se le demandait de plus en plus ...

** La mer est belle ce soir, encore plus que d'habitude ... Serait-ce un signe ? Vais-je bientôt pouvoir me libérer de ce foutu serment ? Non ... A moins de tuer celui qui se fait appeler le ''dieu'' des morts, le contrôleur du flux de la vie ... Désisoire ... S'il n'avait pas tant de puissance je lui aurait tranché la gorge avant de devenir complètement libre ... **

Tsuki releva ensuite la tête, il devenait méfiant et avait sentit une présence, il avait entendu des bruits de pas léger sur le sable, Tsuki eut le reflexe de se cacher dans l'ombre et d'observer la personne qui venait, c'était une jeune femme, apparement elle était pure ou avait un semblant de bon fond : la ''Porte de la mort'' ne réagissait pas. Tsuki se détendit, apparement elle ne venait que pour regarder les étoiles. L'Iron ne bougea pas pour autant, attendant de voir ce qu'elle ferait, si elle l'avait vu car il était assez visible ou bien de voir si elle l'ignorerait tout simplement avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 19:41

Celà fesait un moment que Nora était en trin d'observer les étoiles. Elle était rester les yeux fermer sans bouger. Elle prenait le temps de les écouté lui parler. Puis d'un seul coup, Nora ouvrit les yeux et tourna la tête en direction d'un jeune garçon qui se trouvais pres d'elle. Elle venai tout juste de sentir son aura pres d'elle. Pourtant avant elle l'aura apperçu tout de suite mais pas là. Elle le regarda avec un regard a la foi surprise et calme. Elle se retourna completement pour lui faire façe et se mis a sourire en ferment les yeux.

" Bonjour "

Ce garçon avait de la chance. Elle était de bonne humeur et surtout depuis qu'elle c'était enfuit elle était devenu une personne....sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 20:28

Tsuki n'eut pas besoin de lever la tête vers elle, il l'observait déjà depuis un bout de temps, mais il la détourna au bout d'un moment, regardant la mer ici et là ... C'est justement ce moment qu'elle choisit pour venir le voir et engager une conversation, le jeune Iron répondit simplement à son salut :

- Bonjour.

Tsuki se tut ensuite, ( déjà ? ), pour voir si elle avait quelquechose à dire. Apparement pas beaucoup plus que lui. Il se releva doucement et s'épousseta, du sable s'étant collé à ses habits. Il tourna ensuite sa tête vers elle, pour la regarder à nouveau. Il la dévisagea rapidement et tenta d'alimenter la conversation qu'elle avait engagé :

- Je m'appelle Tsuki, Tsuki Kitsume. Et toi ?

Question simple, pour un dialogue qui commençait, sommairement ? Classiquement ? Peut-être les deux mots, ou peut-être aucun. Tsuki se tut à nouveau, afin d'écouter une réponse, même s'il n'était pas sûr qu'elle viendrait. Le jeune Irons attendit donc, le froid et la brse lui arrachant encore quelques frissons. Le jeune homme n'était pas très bavard tant qu'il ne connaissait pas beaucoup les personnes auxquels il parlait, et son interlocutrive ne l'avait pas l'air non plus, cela pourrait peut-être donner place à un dialogue plutôt sommaire et court, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 20:36

Nora ouvrit les yeux plutot suprise que je le jeune garçon se présente. Elle n'avait pas beaucoup l'habitude que les gens lui dise leur nom. Enfin dejà les gens a qui elle parlait c'était seux qu'elle devait tuer par la suite mais se temps là était fini, heureusement pour elle.

" Heureuse de faire ta connaissance Tsuki ^^...moi je m'apelle Nora Helsing "

Elle souria gentiment a Tsuki avant de se redresser un peut mieu pour etre droite. Le vent se mis a souffler doucement fesant relever un peut les cheveux de Nora laissent apparaitre son code barre sur sa nuque.

" Sa fait longtemp que tu m'observe ? "

Elle lui dit sa tout en gardent son sourire. Sa ne l'avais pas vraiment génée mais d'un certain coté sa l'embetait de ne pas avoir sentit sa présence plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 21:06

Tsuki ne dit rien sur sa surprise, il ne savait pas son origine et pensait qu'elle avait vu ou pensé à quelquechose ou tout simplement que ce n'était même pas de la surprise. Il écouta distrétement la présentation de le jeune femme et y répondit en toute simplicité et d'une voix sans gentillesse, mais sans méchanceté non plus :

- Enchanté de faire ta connaissance Nora.

Il lui rendit son sourire et attendit qu'elle continue la conversation, il n'avait pas l'inspiration pour la continuer. Il pensait déjà à autre chose, les souvenirs revenaient très ( trop ? ) facilement dans son esprit en ce moment. Il en avait presque marre de ne rien faire de spécial. Tsuki entendit alors la voix de Nora articuler des mots, il ne les écouta pas vraiment mais réussit à en saisir le sens : elle lui demandait depuis combien de temps il l'observait.

** Bonne question. Quelques minutes ? Un quart d'heure ? Non, pas un quart d'heure, plutôt quelques minutes, c'est plus probable. M'enfin ? Pourquoi est-ce que je ne me suis pas acheté de montre moi ? Ca me serais utile de temps à autre ... Voyez plutôt ... **

Tsuki planta le regard dans celui de la jeune femme sans trop faire attention si cela la gênait ou pas et réfléchit un peu avant de fournir une réponse.[i]

- Je suis ici depuis presque une demi-heure, mais je pense que je t'observe depuis seulement quelques minutes, dix tout au plus ...

[i]Tsuki se tut à nouveau ( encore ? ). Il observait ma jeune femme en attendant une réaction, réaction qui ne vit pas d'elle, il réussit à trouver une question avant qu'elle ait put dire un mot, il ne se priva donc pas de la dire, il n'en trouvait pas beaucoup déjà ...


- Pourquoi étais-tu venu ici ? Si ce n'est pas trop indiscret comme question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 21:57

" Tu a raison tu aurai mieux fait de t'acheter une montre "

Nora se mis a rire legerement avant de regarder la mer. Il allait surement trouver sa bizzar. Elle avait très bien entendu ses pensser. Elle se tourna a nouveau ver lui toujour en sourient. Pour une foi qu'elle voulait etre sympa et qu'elle souriait.

" Dison que je vien de m'enfuire d'un endroit ou je n'ai pas envie d'y retourner et que je prend un peut de repos....et toi ? que fesait tu ici ?

Elle ne voulait pas trop paraitre curieuse mais bon il lui avait poser la question en premier. Elle se retourna et s'approcha du bor de l'eau sans même attendre de réponce. Elle n'avais guere l'habitude de parler et sa la troublai legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 23:31

Tsuki fut très surprit qu'elle puisse entendre ses pensées mais n'en fit rien et rigola avec elle de la plaisenterie, après tout il avait des gens avec des capacités plus bizarre, lui-même n'avait pas une capacité commune et celle-ci le rendait étrange ... Apparement elle voulait que la conversation ne parte pas en dialogue froid et austère, comme beaucoup avait l'habitude de faire tourner leurs échanges de paroles. Tsuki lui en fut grès et lui rendit son sourire, avant d'écouter sa question, elle lui retournait la sienne en fait, il ne savait plus trop quoi répondre ... Elle s'approcha du bord de l'eau sans attendre de réponse, coup de chance pour Tsuki qui aurait le temps de préparer une belle réponse grâce à ça. Il se mit donc à réfléchir à ce qu'il lui dirait et ce qu'il lui cacherait.

** Vérité ? Pas entièrement non ... Je pense déjà lui taire l'histoire des Portes, qui sont quand même la raison qui m'ont amené ici, alors lui dire que je veux tuer quelqu'un ? Je ne sais rien d'elle et cela pourrait me nuire d'être trop honnête cette fois. **

Tsuki regarda le ciel un moment, il ne savait pas trop quoi faire, alors que la question était si simple ... Pourtant celle-ci le désarmait, comment répondre de façon honnête alors qu'il ne savait pas ou ne voulait dire ce qui était vraiment arrivé ? Eh bien il devrait trouver un juste milieu. Il se rapprocha d'elle juste assez pour qu'elle puisse entendre, il dit donc :

- Je suis venu au hasard en faîtes, j'ai découvert trop de choses cette nuit et j'ai errer sans but deux bonnes heures avant de me retrouver ici, où je me suis installé pour observer la mer, puis pour discuter avec toi. Même si ce n'était pas prévu.

Tsuki choisit ce moment pour se taire, un silence glacial s'installa alors, ils n'avaient pas cherché à l'installer mais la froideur de la nuit fesait tout le boulot et l'installait sans demander aucun avis. Tsuki attendit des réactions de Nora, ou nimporte quoi d'autre. Même si une question germant de la tête du jeune Iron serait la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 16 Jan 2007, 23:52

Nora regarda les vague s'échouer sur la plage calemement. Elle ne regarda pas une seul foi Tsuki. Elle trouvais bizzare qu'il ne lui pose pas de question sur le faite qu'elle ai pu lire dans ses penssée mais bon il fesai se qu'il voulait. Puis elle tourna lentement son regard vers lui lorsqu'elle l'entendit penssée. Des portes ? quel portes ? pourquoi il se méfiait d'elle ? elle ne contait pas l'attaquer bien au contraire. Puis elle le vit s'approcher et lui dire qu'il se baladait juste. Il ne voulait pas lui parler franchement, il n'avais pas confiance en elle sa se voyait. Elle poussa un leger soupire.

" Tu te méfie de moi....apres tout je comprend, je ne me suis pas réélement présenté....bon et bien si pour que tu me fasse confiance je doit tout te dire je vais le faire...voilà je suis Nora Helsing, une arme biologique avec un corp Humain. J'ai été crée par la fondation Helsing dans le seul but d'Obeîre au odre que l'ont me donnait, enfin que l'ont donnai a mon autre moi...j'était charger de tuer sans rien dire...j'ai tuer beaucoup de gens et depusi peut je me suis enfuit...j'en avat asser d'Obeire et de tuer sans raison...voilà....alors....tu m'explique la vrai raison ou tu veux encore me mentire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMer 17 Jan 2007, 12:32

Tsuki se frappa la tête en constatant son erreur, c'est vrai qu'elle pouvait lire les pensées, enfin, elle avait mal interpréter son silence : il se sentait observé en permanence et ne préférait pas divulguer certaines choses si Tiganor l'avait en vu d'une quelconque manière. Tsuki tourna ses yeux orange vers la jeune femme et se justifia :

- C'est vrai que tu dois te sentir vexée, mais je ne pouvais pas accorder ma confiance à quelqu'un que je connaissais à peine, je vais te dire la véritée si tu y tiens, après tout tu me l'as dit, et je suis en quelque sorte dans la même situation que toi ...

Tsuki n'avait pas relevé les informations donnés par Nora, cela ne changeait rien pour lui, mais il prit le temps de bien répondre, pour expliquer de manière claire sans trop en divulguer non plus :

- En faîtes je suis venu au hasard dans cette ville, guidé par mes épées, qui se nomme les ''Portes'', je te dirai peut-être pourquoi plus tard. Et je suis venu seulement pour tuer ou sauver, sous les ordres d'une autorité dont je ne peux révéler le nom et dont je ne peux ma défaire. J'ai réfléchit lontemps à ma situation et je me suis retrouvé sur cette plage, comme je suis un adorateur de la mer j'y suis resté.

Il ne dit rien de plus, il s'était assez expliqué, il en avait même dit trop à ces yeux, bah, tant pis, maintenant restait à savoir quelle réaction aurait le jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMer 17 Jan 2007, 13:32

Nora l'écouta attentivement. Des épées nomé "Porte" ? Bizzare mais celà lui disait quelque chose. Enfin bon elle laissa sa de coté puis continua de l'écouter. En quelque sorte il était comme elle. Il obeîssait au ordre, mais Nora elle, elle ne fesait que tuer, elle n'avais jamais sauver quelqu'un. Elle le regarda attentivement. Sais vrai il avait raison, apres tout il se connaissai a peine que dejà Nora voulait qu'il lui fasse confiance.

" C'est bizzare mais tes épées me disent quelque chose....peut etre qu'a la fondation ils les connaissent...hum bizzare....mais si tu est dans cette ville sais surement pour retrouver une personne non ? enfin bon...je ne vais pas trop t'en demander non plus "

Elle lui souria gentiment puis regarda d'un air triste la mer. Elle était ici a la recherche d'une seul personne. Elle voulait a tout pris le rencontrer, le voir, lui parler. Elle voulait savoir comment il avait reussi a quitter son oragnisation sans etre pourssuivie. Possible que ce garçon n'appreçie pas qu'elle le connaisse mais tout se dont elle savait de lui, c'était que Integra lui avait dit. Elle soupira legerement tout en sourient tristement.

" Je ne suis pas...quelqu'un de dangereus....sais vrai je m'énerve facilement et mon autre moi prend le dessus a se moment là, mais a la base...je suis quelqu'un de gentille qui n'aime pas faire du mal au autre....je me demande encore pourquoi j'ai été crée...pourquoi esque les humains crée des choses qui n'on pas de sentiments ?...qui ne connaisse pas se sentiments que vous Humains vous appelez Amour....sais vrai pourquoi une arme biologique comme moi connaitrai une telle chose ?...Je parle et je raconte ma vie excuse moi "

Elle se tourna vers lui en souriant legerement.

" Sa te tente une balade sur la plage ? parceque si je reste trop longtemps au même endroit je vais m'endormir d'un seul coup ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:14

Tsuki la regarda d'un air bizarre, mais qui restait indéchiffrable. Elle connaissait les portes cette fondation ? C'était quasiment impossible ... Quoique ... Elle enchaina en demandant si il était là pour retrouver une personne, ce qui était totalement vrai. Il lui répondit d'un air encore plus bizarre :

- Je ne suis pas seulement là pour retrouver une personne ... Je suis là pour en tuer une ... En particulier ...

Il eut un vague sourire qui devenait presque effrayant si on observait ses yeux oranges en même temps ... Sourire vite dissipé tandis qu'il écoutait les dires de Nora. Elle lui raconta un peu sa vie et Tsuki compris alors mieux l'état mentale dans lequel était le jeune femme. Il lui dit alors en touta sincérité :

- Tu sais, comme toi je trouve que les humains font des choses stupides, et te créer en était une ... C'est vrai ... Pourquoi créer quelquechose qui n'a pas de sentiments ? Par envie d'avoir un serviteur qui le fait paraître plus puissant qu'il ne l'ai tout simplement ...

Tsuki ne savait pas comment expliquer la peine qu'il ressentait pour elle, il se contenta de sourire sans chercher plus longtemps des mots qu'il ne trouverait pas. Il acquiesca ensuite à sa proposition de balade en disant :

- Oui, moi je risque pas de m'endormir mais ce serait dommage que tu t'endormes ici, je serai obligé d'attendre ton réveil, car je n'oserai pas te laisser seule sur la plage, ce serait ... Vache ?

Il lui fit un léger sourire et lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:25

Lui aussi pensai comme elle. C'est vrai pourquoi les humains crée des choses qui ne ressentait rien ? Nora leva son regard sur le ciel et regarda les étoiles avant de marcher au coté de Tsuki. Un silençe c'était imposer entre eux deux. Ni l'un ni l'autre n'osai dire quoi que se soit. Puis finalement Nora souria et regarda la Lune.

" Peut etre que je devrai retourner au laboratoir et me desactivé....apres tout se n'est pas compliquer, il suffit juste que j'entre des donner ou que je prenne un boitier a rayon infra rouge et que le pose sur mon code barre et fini...se serai rapide...apres tout je n'ai rien a faire moi ici...je suis une étrangère "

Elle baissa lentement la tête et s'arreta pour observer des gens qui arrivaient a leur hauteur. Elle les reconnue assez vite et ne bougea pas, même si elel commençai limite a etre effrayé.

" Te voilà enfin Nora....allez on rentre au Labo "
" Je rentrerai au labo quand je le jugerai ! "
" Nora obeît a notre Maitre et rentre avec nous "
" Hors de question...non je ne rentrerai pas !!! "


Les personne présente sortire de leur poche un boitié métalique noir. Nora mis imediatement sa mains sur sa nuque la ou se trouvais son code barre. Il contait la desactivé devant Tsuki ? non car si il le fesait devant lui il allait le tuer enssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyVen 19 Jan 2007, 20:04

Tsuki lui prit les épaules de ses deux mains et la secoua légèrement pour lui faire comprendre qu'elle se trompait, il lui dit ensuite d'une voix froide et sans émotion :

- Tu aurais tort de faire ça, après tout, puisque tu as été créé, tu est maintenant une habitante de ce monde ! Et tu es un être pur ou presque ! Sinon mes ''Portes'' auraient réagit ! Tu as été créé certes, mais maintenant tu as le droit de vivre, à défaut de ne pas avoir un sentiment, tu en as quand même d'autres ... Pour moi tu es humaine ... Je n'aurai pas fait la différence si tu ne m'avais rien dit d'ailleurs ...

Tsuki sentit alors son épée vibrer, c'était la ''Porte de la mort''. Il regarda Nora avec effarement, enleve ses mains de ses épaules et sortit son épée. L'oeil situé sur la lame brillait de la lueur rougeoyant du sang et était ouvert, et bel et bien vivant ... On voyait les veines de l'épée.

** Ce n'est pas pour Nora ... C'est pour l'un des gars qui arrive ... Il va donc mourir dans les prochains jours ... **

Tsuki cacha légèrement son épée et suivit le dialogue entre Nora et les deux hommes. C'était les hommes qui l'avaient créée ? Il devait en tuer un des deux ... Celui qui semblait être le chef d'après l'épée. Tsuki vit alors cet homme sortir un boîtier. Il enleva son gant gauche et pointa son épée sur le gars avec la main droite. Elle était maintenant placée sous son cou. Si l'homme arrivait à s'en débarasser il lui suffirait de le toucher avec sa main gauche pour le neutraliser quelques secondes ... Et lui planter son épée dans le coeur, afin d'aspirer son âme ... Il dit d'un air menacant à l'homme qui dictait à Nora qu'elle devait rentrer :

- Vous avez entendu ? Elle ne veut pas. Je vous conseil de vous en-allez et de la laisser tranquille. Sinon ? Je vous tue tous les deux.

** Et si vous la laissez un seul de vous deux mourra ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 22 Jan 2007, 16:55

Nora regarda Tsuki pointer son épée sur les gardes de Helsing. Se qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi l'un des deux allait mourire. Bien qu'il les menaçais l'un des m'embre activa son boitier et Nora recula un peut plus loin de Tsuki et des deux gardient.

" Je ne rentrerai pas !!! fichez moi la paix sinon je m'active !!! "
" Si tu fait sa tu m'étrat tout le monde en danger ici Nora ! "
" Je le sais oui !!!....mais je sias me controler allez vous en tout de suite ou je m'enerve !!!! "


Les deux hommes se regardairent et desactivairent leur boitier. Nora enleva sa main de dessus son code barre puis s'approcha d'eux avec des yeux d'un rouge brillant. Si ils tentaient quoi que se soit sur Tsuki ils allaient le payé cher. Ils le payeraient de leur vie.

* Je me demande pourquoi Tsuki a dit que l'un des deux allaient mourire....et l'oeil sur son épée...c'est etrange *
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 22 Jan 2007, 19:51

Tsuki sentait l'énergie de son épée se répendre dans ses veines, sa malfaisance s'emparer de son âme et lui obscurcir l'âme, le sang de l'épée se répandait dans les veines du jeune Iron, commencant à le contrôler par des forces qui dépassait celles de Tsuki. L'oeil semblait de plus en plus vivant et réel à en faire peur ... Nora et les deux hommes commencaient à s'énerver et à se lancer des paroles qui n'avaient pas beaucoup de sens pour le jeune Irons ...

** Laisse-toi faire, ne résiste pas ... **

** Lâche moi épée de malheur, contente toi de faire ton trav... **

** Je m'emparerais de toi par la force puisque c'est ainsi ... **

Tsuki arrivait toujours à réfléchir mais sentait à présent les veines de l'épée couler dans son corps, il sentait son âme manipuler son corps et frôler son âme à lui, l'épée dépassait les limites fixés et prenait le contrôle de son corps grâce à on ne savait quelle magie. L'Irons releva la tête et disparut, on le vit alors derrière les deux hommes, qui étaient maintenant coincé entre Nora et lui. Une voix plus froide s'éleva de Tsuki,, une voix qui dit :

- Nora, y a t-il une raison pour que je ne les tues pas ? Doivent-il rester en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 22 Jan 2007, 20:08

Nora tourna son regard vers lui. Une raison ? non aucune mais si jamais sa maitresse se rend conte que ses deux agents ne sont pas rentrer, Nora en payerai les conséquance.

" Je n'y voi aucun probleme mais....Si jamais ils ne rentrent pas sain et sauf sa va me retomber dessus "

Elle soupira puis ses yeux reprirent leur couleur normal. Elle remarqu'a alors quelque chose d'étrange. Une double aura émanait de Tsuki. Elle le regarda un long moment puis d'un geste vif et rapide et poussa l'un des deux hommes qui allait se plenter dans l'épée de Tsuki. T'en pis pour lui, mais quelque chose clochait. Tsuki avait du mal a se controler. Enfin sais se qu'ont dirai.

" Si se n'est pas le bon....t'en pi tu bouffera l'autre epée de malheure !!...Relache Tsuki !!! "

Il n'avais pas fallut longtemp a Nora pour qu'elle se rende compte que c'était l'épée qui controlait Tsuki a se moment prescie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 22 Jan 2007, 21:00

Tsuki regarda d'un air impassible l'homme s'empaler sur son épée, il avait l'air d'y prendre goût en plus ... L'épée vibrait intensément, exprimant son contentement, sa joie, son ... bonheur ? On put alors voir un filet blanc et brumeux s'échapper du corps sans vie de l'homme, c'était son âme. Elle passa dans l'oeil de l'épée et ressortit, puis disparut d'un coup, sans laisser de trace. Tsuki bougea ensuite vers le deuxième et retira son gant de son autre main, il posa ensuite sa main froide sur le cou de l'homme.

** Souffre ... **

Le deuxième sembla se figer de terreur, puis il se jeta à terre et laissa échapper des hurlements de terreus, tout en se convulsant, et Tsuki, manipulé par l'épée, riait d'un air macabre au-dessus de cet homme qui souffrait ... Le jeune Irons le releva dès qu'il eut finit et glissa à l'oreille de cet homme :

- Tu ne diras rien au sujet de Nora, tu ne parleras que de moi, vous vous êtes fait attaquer par moi, c'est clair ? Sinon je te retrouve et je te tue dans les mêmes souffrances que celles infligées à l'instant ...

Dès que Tsuki le lâcha l'homme partit en courant, le jeune Irons replaca alors son épée dans son fourreau, dans son dos. Il tomba alors à genoux, épuisé et plia et déplia sa main ...

** Je suis revenue dans mon corps ? Comment se fait-il qu'elle puisse prendre mon contrôle ? Est-ce normal ? **

Tsuki leva la tête vers Nora et demanda :

- Ca ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyLun 22 Jan 2007, 21:55

Nora regarda l'homme s'enfuire de terreure. Nora tourna son regarda vers Tsuki qui venai de tomber a genou. Elle s'approcha rapidement de lui et s'agenouilla a ses cotés.

" Moi sa va oui mais toi tu est fatigué....repose toi tu veux bien ? "

Elle le regarda droit dans les yeux puis regarda son épée. Elle se demandait bien comment une épée pouvais bien prendre possetion du corp de Tsuki. Elle regarda d'un peut plus pres cette épée avant de reagrder TsukI;

" L'épée a pris possetion de ton corp tout a l'heure....je l'ai sentit....tu avait une double Aura...une beaucoup plus faible que l'autre...C'est toujour comme sa ? "

Elle s'inquietait beaucoup pour lui. Apres tout il venai de lui sauver la vie....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 23 Jan 2007, 18:16

Tsuki n'arrivait plus à se relever et respirait péniblement, il n'avait rien vu venir et ne comprenait pas trop ce qui s'était passé. Il avait sentit l'épée prendre part à lui comme d'habitude mais là elle était aller plus loin, prenant le contrôle de ses mouvements et annihilant presque sa personnalité ...

** Qu'est ce qui s'est passé ? **

Tsuki sentit alors un mouvement tel qui ne l'avait jamais sentit, il constata alors que Nora s'était assis à côté de lui, il comprit néanmoins vite que ce n'était pas elle qui avait changé de façon de bouger mais ses propres perceptions qui étaient changés ... Elle étaient devenus meilleurs mais il ne savait pas pourquoi, l'épée avait un rapport avec ça à coup sûr ... Il entendit les paroles de Nora d'une nouvelle oreille et lui répondit, il n'entendait même plus sa propre voix comme avant ...

- Ca ira ... Mais si tu veux que je me repose je ne vais pas refuser. L'épée avait bien pris possession de mon corps mais je n'en sais pas beaucoup ... D'habitude j'arrive à la stopper, là non, elle m'a submergé ... A chaque réveille je perdrai donc mes moyens comme à l'instant ?

Tsuki frappa faiblement le sable de son poing, il n'aimait pas être obligé de faire quelquechose contre sa volontée, il avait choisit le rôle de gardien de ces épées mais n'avait pas choisit de se faire engloutir par la force de ses épées ! Il se releva précautionneusement et retomba aussitôt a terre, il n'avait plus de force, il demanda quand même a Nora pour s'éloigner du sujet :

- Jespère que cela ne va pas trop t'attirer d'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMar 23 Jan 2007, 18:32

Nora ne bougea pas le laissent parler sans l'interompre. Elle le trouvais changer. Il n'avais plus la même voix. Elle entendit a nouveau se qu'il pensai mais préféra ne rien dire. Elle aussi se demandait commet sa se fesai que l'épée pouvait prendre possession de son corp.

" Ne t'en fait pas pour moi....de plus je ne sais pas se que tu lui a dit mais il est partit tout tremblant.

Elle posa sa main droite sur le coeur de Tsuki et une legere lumiere bleu apparue. Elle sentait son coeur battre lentement, sa respiration était courte. Il était épuisé il fallait qu'il se repose. Elle retira sa main et la lumière se stopa. Elle le vit se lever mais il retomba aussitot.

" Alonge toi s'il te plais....Il faut te reposé Tsuki..."

Elle ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Surtout qu'il l'avais sauver. Elle regarda dan sal direction qu'était partit l'homme de Helsing puis regarda a nouveau Tsuki.

" Je pense...enfin je croi que l'épée a pus s'enparer de toi a cause d'un sentiment...je sais pas tu était en colère ? frustrer ? sais peut etre a cause de sa qu'elle sais emparer de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMer 24 Jan 2007, 22:04

Tsuki fut sidéré d'entendre à nouveau la voix de Nora, elle avait changée aussi ! Ces perceptions n'étaient plus les mêmes du tout, lorsque la jeune femme lui demanda de s'allonger il se contenta de s'asseoir sur le sable et dit simplement :

- Ce que je lui ai dit ? Qu'il ne dise rien sur toi et qu'il dise juste que c'était moi qui les avait attaqué ... Peut-être bien qu'il faut que je me repose, oui ...

Elle lui suggéra ensuite que c'était peut-être un sentiment la cause de tout cela, mais il n'y croyait pas et répondit lentement :

- Non je ne pense pas : je n'ai rien ressentit de particulier ... J'ai ma propre idée sur ça, peut-être que le créateur des épées qui me contrôle à travers elle est mort ... Cela expliquerait qu'elle est franchit la limite, mais je ne vois pas qui aurait pu le tuer. Enfin, bref, n'en parlons plus. Qui était ces hommes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyMer 24 Jan 2007, 22:50

Nora ne le força pas a lui expliquer. Apres tout il n'avais pas a lui dire qui était cette homme, enfin bon. Lorsqu'il lui demanda qui était ses hommes, Nora baissa legerement la tête.

" Se sont les hommes de mains de ma maitresse....comme je me suis enfuit ils sont a ma recherche pour me ramener au laboratoir...Je pense que ma maitresse veut me désactivé pour me reprogrammer...Je commençe a etre une menaçe pour eux...je commençe a penser par moi même...mes pouvoir son puissant et ils ont peur que je les utilisent contre eux "

Elle le regarda puis se mis a sourire legerement.

" Ma maitresse est quelqu'un de froid...elle n'a jamais hésité une seul seconde a me reprogrammer quand je fesait des choses qui ne lui plaisait pas, ou alors elle m'integrai de nouvelle Nanomachine...voilà pourquoi je me suis enfuit "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Tsuki
Irons possédé
Kitsume Tsuki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Ici et là ...
race : Irons
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:12

Tsuki écouta les paroles de Nora, elle n'avait vraiment pas eu de chance et à l'avis de Tsuki, ne méritait pas ça. Elle avait été créée, elle avait donc le droit de vivre libre, autant que nimporte qui. Tsuki acquiesca d'un signe de tête, pour faire comprendre qu'il la comprenait, qu'il était daccord avec les raisons de sa fuite.

** Nempêche, Tiganor aurait-il tué le créateur ? C'est dur à croire ? Ce vieux fou de vampire n'est pas assez fort, quoique ... **

Tsuki secoua la tête d'un air désabusé et tenta de se lever, il ne réussit qu'a retomber sur le sable, avec une écorchure pour être tombé sur un coquillage. Tsuki étouffa un juron et tourna les yeux vers Nora :

- Je ne peux pas me lever ... Tu pourrais m'expliquer ce qu'est une Nanomachine ? Je suis pas très doué en méchanique ...

Tsuki avait dit ça avec le sourire aux lèvres, il aurait aimé se relever, il retenta même sa chance mais une douleur dans les jambes l'en dissuada assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algadur.easyforumpro.com
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ EmptyVen 26 Jan 2007, 10:10

Nora le regarda essayé de se lever. Elle le vit alors retomber sur ses genoux. Elle attrapa un de ses bras et les passa autour de son cou. Elle l'aida a se relever puis regarda la mer

" Hé bien les Nanomachine se tout petite cellule robotique. J'en ai a peut pres une centaine dans le corp...elles permaitent de se transformer pour aquérire des pouvoirs....je peut me transformer en Chat ou autre...faire apparaitre une arme....mais lorsque je m'enerve...je ne suis plus moi même....je devien un etre cruelle et sans coeur, sans aucune pitié pour mes adverssaire....parfoi je reussi a controler mon deuxieme moi...parfoi non "

Nora comença a marcher tout en aident Tsuki a avançé. Puis au bour d'un moment elle le fit s'assoire et posa sa main sur sa blaissure.

" Je vais te donner quelque Nano....tu guerrira beaucoup plus rapidement avec sa et tu deviendra plus fort....ainsi tu poura mieux controler cette épée. "

Elle lui souria puis lui transfera des Nanomachines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ^^   Petite balade ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
il portello dell'inferno :: H.S :: Corbeille-
Sauter vers: