| Petite balade ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsume Tsuki Irons possédé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Ici et là ... race : Irons Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Sam 27 Jan 2007, 01:06 | |
| Tsuki se contenta d'aquiescer et reçut les Nanomachines, cela lui fit bizarre de les sentir impregner sa chair et le rendre plus solide qu'avant. Il vit alors ses blessures se refermer avec stupéfaction et laissa échapper un ''merci'' en direction de Nora, il se releva ensuite et sortit son épée pour la mettre devant ses yeux, quand elle dormait elle n'avait rien de menaçant, il dit à haute voix à l'adresse de l'épée en sachant qu'elle n'entendait pas :
- La prochaine fois je te matte !
Il la rangea ensuite et fit un petit signe à Nora pour capter son attention avant de demander, sourire aux lèvres. :
- On continue de marcher ?
Il n'attendit pas de réponse et commença, mais une douleur lancinante lui transperca l'épaule et il plia les genoux, avant de se relever et de marcher un peu, il attendit ensuite une réaction de Nora. | |
|
| |
† Nora Helsing Admin / Famille Deveril
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis race : † Chasseuse † amour : Qui pourait aimer une arme biologique ? Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Sam 27 Jan 2007, 18:38 | |
| Nora le regarda sortir son épée puis se mis a rire doucemen lorsqu'elle l'entendit dire a son épée qu'il allait la battre. Se garçon était peut etre aussi etrange qu'elle mais au moin lui il était drole. Elle se releva a son tour puis fit un signe de tête en signa d'aprobation a son invitation. Mais lorsqu'elle allait se plaçer a ses coter, elle le vit plier la jambe legerement tout en se tenant l'épaule. Elle se mis façe a lui et posa ses deux mains sur son visage.
" Sa ne fait pas mal ne t'en fait pas "
Elle posa son frond contre le sien puis ferma les yeux. Elle eu un leger surssaux avant de reussire a integrer l'une des Nano de Tsuki. Nora commençai a trembler legerement. Son Esprit était maintenan dans la Nanomachine qui se trouvais dans le corp de Tsuki. Elle se dirigea alors vers sa blaissure a l'épaule et alla s'y planter dedant. Elle la fit se refermer lentement puis deffinitevement. Nora réouvrit les yeux d'un coup et tomba a genoux épuiser.
" Voilà.....Les Nano....vont faire le reste " | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Ici et là ... race : Irons Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Dim 28 Jan 2007, 14:48 | |
| Tsuki sourit en la voyant rire et continua de marcher à côté d'elle en silence lorsqu'elle se mit en face de lui en lui posant ses deux mains sur le visage il se demanda se qu'elle fesait, qu'est ce qu'il avait son visage ? Elle lui dit ensuite que cela ne ferait pas mal ... La dernière fois qu'on lui avait dit ça il ne s'était plus relevé pendant une semaine ... Elle posa ensuite son front contre le sien, il ne dit rien et attendit la suite, qui vint rapidement : elle fit quelquechose, il ne savait pas quoi mais en tous cas cela avait refermé sa blessure à l'épaule.
** Que ... ? **
Il la rattrapa lorsqu'elle tomba à genoux et lui demanda, le sourire sur ses lèvres ayant disparut, il était un peu plus anxieux :
- Qu'est ce que tu as fait ? En tous cas je te remercie ... Ca a refermé ma blessure ...
Il attendit une réponse sans pour autant la lâcher, craignant peut-être qu'elle ne s'écroule ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis race : † Chasseuse † amour : Qui pourait aimer une arme biologique ? Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Lun 29 Jan 2007, 00:49 | |
| Nora releva la tête lentement pour le regarder. Elle savait que se qu'elle avait fait était dangereus pour elle. Mais elle s'en foutait, elle ne voulait pas le voir souffire a cause de sa blaissure.
" Je me suis juste introduit dans une des nano....et apres...je lai diriger vers ta blaissure....sais tout se que j'ai fait...c'est dangereus pour moi...mais apres tout tu ma aider alors je te suis redevable Tsuki "
Elle lui souria puis se releva. Une legere lueur bleuté entoura Nora et elle se releva un peut plus facilement. Elle se tourna alors vers Tsuki et lui tendit sa main.
" Esqu'un voyage dans ton corp a travers les Nanomachine te tente Tsuki-Kun ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Lun 29 Jan 2007, 20:14 | |
| Tsuki écouta avec détachement ses premières paroles, ca avait l'air d'être anodin mais cela l'avait marqué. Il réfléchit un peu avant de répondre, il n'était pas très habitué à ce genre de paroles ... La seule chose qu'il savait c'est qu'elle n'aurait jamais du faire ça : il était habitué à souffrir et de toute façon les Portes l'empêcherait de mourir pour ne pas succomber elle aussi, il n'en dit cependant rien et se contenta de dire d'une voix un peu embrumée :
- Tu n'aurais jamais du ... Mes blessures n'étaient rien comparés à ce que tu aurais pu t'infilger ... Et tu ne m'est pas redevable ! Ou si tu le veux vraiment tu ne l'es plus, daccord ?
Sur la fin sa voix s'était faites douce, compréhensive, expressive en restant ferme et froide à sa façon, c'était une manière comme une autre d'expliquer qu'il l'aimait bien et qu'il ne voulait pas qu'elle meurt par sa faute, ou même qu'elle se blesse. Si ils continuaient comme ça ils finiraient tout deux estropié ... Tsuki se foutait un peu de lui même mais pas de Nora ... Pendant qu'il rêvassait elle lui proposa de faire un voyage dans son propre corps à travers les Nanomachines ... Elle lui tendit sa main de suite. Tsuki hésita longuement, regardant successivement la main et Nora, puis il se décida et prit sa main dans la sienne avant de dire :
- Je te suis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Lun 29 Jan 2007, 21:36 | |
| Nora pris la main de Tsuki et souria. La lumiere bleu enveloppa alors Tsuki et Nora. Elle le regarda dans les yeux tout en sourient.
" Sa fera pas mal....tu va juste avoir l'impression d'etre en trans et apres tu te trouvera dans une Nano qui se trouve dans ton corp. "
Elle prit son autre main et ferma les yeux. D'un seul coup une lumiere rouge les enveloppas, mais Nora tomba par terre inconsciente. Elle avait trop utiliser ses pouvoirs. Ses yeux était clos et elle tremblais. Ses Nano deraillait completement. Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux d'un seul coup et se releva en regardent Tsuki.
" J'ai trop utilisé...mes pouvoirs " " Ont t'avaient prevenu Nora "
Nora ouvrit grand les yeux puis se retourna pour faire façe a sa créatrice.
" Maitresse...." " Nora...rentre a la maison...." " Non.....NON JE NE RENTRERAI PAAAAS !!!!! "
Des ailes d'ange apparue dans le dos de Nora pendant que son bras se transfomait en une épée avec des ailes.
" Nora non !!! calme toi !!! ne fait pas sa !!! " " Non....j'en ai marre....
Elle se deplaça alors rapidement et elle se retrouva deriere sa maitresse. Les deux hommes qui l'acompagnaient perdirent leur tête.
....D'obeire au Odres !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Dim 11 Fév 2007, 16:37 | |
| Tsuki se sentait mieux, grâce à elle, mais il aurait voulut qu'elle ne fasse rien et qu'elle ne se retrouve pas affaiblit elle aussi ... Une lumière rouge les entoura alors, Tsuki ni fit pas attention, seul le fait que Nora venait de s'écrouler l'interessait, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait trop utilisée ses pouvoirs il ne comprit pas tout de suite, puis tout s'enchaîna trop vite pour que Tsuki puisse intervenir ... Tsuki vit Nora changer et décapiter les gardes avec l'épée-bras qu'elle possédait, il ne pouvait pas utiliser son épée et se contenta d'observer ce qui se passait ...
** Nora ... **
Tsuki se redressa lentement et sortit son épée, elle ne vibrait pas et n'était pour l'instant qu'une épée normale, sans pouvoirs spéciaux ... Par conséquent il était lui aussi normal et ne pouvait pas utiliser les avantages de la ''Porte de la mort'', quel dommage pour une fois il aurait bien voulut ... Il se contenta d'attendre sans rien dire de voir ce qui se passerait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Lun 12 Fév 2007, 13:04 | |
| Les yeux de Nora avait completement changer. On aurai dit un Demon sortit tout droit des entraille de la terre. Elle ne savait plus se qu'elle fesait, enfin du moin quand elle était ainsi. Elle plaça la lame de son épée sous le coup de sa "maitresse" et la regarda droit dans les yeux.
"Je ne rentrerai pas au Laboratoir....je veux vivre libre....libre comme un chat errant !!! "
Nora lui avait dit tout sa en repensent a Train qui l'avais aider a s'échaper du labo. Il lui avait dit de vivre libre comme un chat. De ne plus obeîre a qui que se soit. Doucement elle abaissa son bras et l'épée disparue pour laisser plaçe a sa main. Ses ails étaient toujour dans son dos et ses yeux rouge sang fixai son ancienne maitresse.
" Allez vous en....ou il y aura bientot un bain de sang ! " " Tu a beaucoup trop changer....si tu continue ainsi tu m'étra la planete et tout se qui y vie en danger Nora " " Menssonge !!....je ne suis pas une menaçe pour la terre !!!! " " Si Nora...mais puisque tu ne veux pas nous ecoutez fait a ta guise....mais tu ne viendra pas pleurer quand tu detruira toute vie humaine !! "
Nora ouvrit grand les yeux en comprenant que son ancienne maitresse disai surement vrai vue dans l'état d'enervement qu'elle était. Une foi qu'elle fut partit, Nora baissa la tête. Ses ails avait disparue et ses yeux était redevenu normal. Si se qu'elle disai était vrai alors Nora ne devait plus approcher quelqu'un. Elle se retourna alors vers Tsuki en sourient legerement. Celui ci avait toujour son épée a la mains.
" Je croi que je vais devoir te laisser....sa serai...trop dangereus de rester ici avec toi... "
Elle lui souriai mais pourtant ses yeux pleurai tout seul. Elle était triste car maintenan qu'elle c'était fait un ami elle devait le laisser pour ne pas le blesser.
" J'ai été heureuse de te rencontrer Tsuki....prend bien soin de toi "
Elle le regarda une derniere foi avant de disparaitre dans un tourbillont de sable.
---> Partit ont ne sais ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade ^^ Lun 12 Fév 2007, 14:14 | |
| [ Tsuki part aussi, sujet clos ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade ^^ | |
| |
|
| |
| Petite balade ^^ | |
|