il portello dell'inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre enfer et paradis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lorft de Nobu (pv Ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptySam 24 Mar 2007, 19:04

Nobutada pressa un bouton sur le panneau des niveau a sa droite.L`ascenseur monta lentement et s`arretta au bout de cinq minute.Nobutada eut le temps de terminé sa ciguarette et de l`écrasé sur le planché avant que l`ascenseur arrive a l`étage prévu.la porte s`ouvrit et Nobutada poussa la grille en bois,puis penetra dans un immense appartement.

Le salon et la cuisine fesait une seule et meme piece.le salon posédait plusieur fauteuil et divan en cuir noir avec une table vitré au milieu.le plancher du salon avait la particularité d`etre en verre transparent et montrait des poissons !.En effet des poisson tout les couleur vivait dans le plancher remplit d`eau.Il y avait meme deux petit tortue a l`intérieur de la grosseur d`une balle de tennis et des petits et des gros poissons de toute les couleurs. Cela donnait une certaine vie dans la piece.Il fesait noir et des lumieres a l`intérieur de l`aquarium progetait une lumiere vivante dans la piece.Le mur du fond était remplacé par une une fenetre qui fesait tout le mur et était séparré par des rectangle d`un metre de long et de cinquante centimetre de large chacun

La cuisine était des plus moderne avec des appareils cromés.Une longue et large table noir tronait entre les deux pieces et avait de chaque coté six chaises et une a chaque bout.

Nobutada tapa des mains deux foit et toute les lumieres de l`appartement s`allumerent en meme temps,sauf une qui cassa en s`allument.Le japonais grogna lorsque l`ampoule explosa.


-j`vais tuer l`électrien merd**

Il ce dirigea vers un couloir et disparu dans une piece.Il en revint avec une petite pile de vetements dans les bras.Ils étaient soigneusement plié et paraissaient neuf.Leurs couleurs étaient magnifique et chaleureuse en meme temps.

-la salle de bain est au fond a droite,les serviettes sont dans la meme pieces,dans un placard.-

Il lui donna les vetements sans rien a jouté d`autre,pas meme un sourire.Puis il partit dans sa chambre,des petits jappement aigu résonnerent dans la piece,suivit de petit claquement sur le sol comme des petit coup de griffes d`un chien.

-oh mais il est la mon toutou

Nobu attrappa son petit chien,un labbrador encore bébé.Meme si il était un vampire il avait gardé certaine habitude de sa vie passé.Au temps de son pere il aimait les chien et jouait constament avec eux.Il fit sortir le chien qui gratta la porte un moment en sillant avec ses petites pattes noirs,puis s`assit devant la porte.Il tourna la tete vers la jeune femme et la regard en penchant la tete sur le coté,comme si il ce demandait ce qu`elle fesait la et qui était-elle.Nobu retira ses vetements souillé par les égouts et les lanca dans le panier a linge sale.Il ce dirigea completement nu vers une porte sur sa droite.il ce retrouva dans un seconde salle de bain avec pour unique porte celle par laquel il était passé.Il entra dans la douche et fit coulé le jet d`eau.Il ce lava lentement,puis ce secha avec une serviette.Il enfila des vetements propre,une chemise noir avec pantalon et soulier ciré de meme couleur,puis ce dirigea vers le salon,accompagné par son chien.Il entendit la douche coulé en passant dans le couloir.Une idée perverse lui vint a l`esprit,ce transformé en fumé pour allé espionné la jeune femme.

Mais il abbandonna rapidement.Il en avait vu des centaines de femmes et savaient a quoi elle resemblait sans leur vetements,meme si c`était toujours plaisant dans voir une completement nue.Il s`assit sur un divan,son chien sauta a coté de lui et monta sur ses jambes.Il lui carressa la nuque en attendant que Ayumi finisse de ce lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptySam 24 Mar 2007, 22:39

La jeune fille ne prononcait aucun mot, elle prit les vetements que lui offrir le vampire et s'inclina pour l'en remercier. Son observation de l'appartement avait été brève mais elle savait ce qu'il y avat à savoir, les distances, les emplacements des objets, tout, elle le savait et si combat avait lieu, elle pourrait le mener sans se prendre les pattes dans un obstacle. L'adolescente ne souriait pas, elle n'en avait pas l'envie et il était trop fatiguant pour sa machoire que de garder une courbe sur son visage pour ne serait-ce l'embellir un peu aux regards des autres. L'enfant qui ne tarderait pas à atteindre la maturité laissait son doux regard de glace glisser avec lenteur sur les murs, le sol, le plafond avant de glisser sur le corps du vampire, elle l'observa encore un instant avant de se détourner de lui et de s'en aller à la douche, prendre le chemin que lui avait indiqué Akechi.

Ayumi n'attendit pas une seconde de plus avant de se dévetir, son vetement tomba au sol, elle le laissa là comme désintéresé de lui et enclancha la douche. L'eau s'échappa à flot du pommeau. La jeune fille mit un long instant avant de comprendre comment cette douche fonctionnait, elle avait perdu l'habitude d'utiliser les machines humaines, douche, télévisition, cuisine, tout cela était devenu inconnu à la jeune fille. En effet elle avait pris l'habitude de se loger en son appartement mais de s'entretenir auprès de la nature.

L'eau devint froide lorsqu'elle trouva enfin comment cette resource marchait. Ayumi trouvait que le minimum de la température de l'eau était trop élévée alors, elle employa son don pour la refroidir encore un peu, vers les alentours de cinq degré.
Le temps s'écoula, tout comme l'eau. La jeune fille trainait sous la douche, savourant la caresse froide de l'eau, mais par la suite elle cessa pour ne pas gaspiller cet élément aquatique. L'adolescente coupa la coulée, s'enroula dans une serviette et regarda les affaires prétées. Des vetements de couleurs, ce n'était pas du tout son genre, elle n'aimait pas cela, elle ne pourrait pas se fondre dans les ténébres avec cela sur le dos.
Ayumi se demanda si elle devait enfiler de pareil choses mais finalement elle céda, et se vetit avant de sortir de la sale de bain, dans laquelle elle avait laissé ces affaires à tremper. Elle se présenta, toute fraiche, devant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyDim 25 Mar 2007, 04:36

Nobutada finit par ce lassé de flatté le chien, ce dernier dormait paissiblement sur les jambes de son maitre. Il sourit légerement en voyant Ayumi, il la trouvait légerement plus belle que lorsqu`il l`avait rencontré dans les égouts, c`était peut-etre l`effet de la douche qui l`avait un peu purifier, meme si cette odeur de mort dégageait d`elle. Il ce leva, fesant tombé son chiot au sol qui ce leva sur ses quatre pattes un peu sonné de ce reveil un peu brusque. Il ce mit a courir soudainement vers la jeune femme.

Il sautait sur ses jambes les pattes avant levé vers elle, sa queue allant de gauche a droite presque aussi vite que les ailes d`un colibri. Puis l`animal partit en courant vers la chambre de son maitre et ne sorta plus .Nobu ce dirigea vers le mini bar au fond du salon.

C`était un bar comme dans les pubs, a seule différence qu`il était plus propre, plus petit et plus beau. Trois tabouret au coussin rouge permettait de s`assoir devant. Ils étaient soudé au planché, mais était ajustable pour la hauteur. De multiples bouteilles de forme et de couleur différente décorait les petites étageres. Nobu sortit deux verre, il versa un liquide rouge et opaque dans le premier, a premiere vu on n`aurait pu croire a du vin, mais sachant que Nobutada était un vampire le liquide en question était du sang. Il y versa un peu d`alcool, en but une gorgé, satisfait il s`occupa du verre de la jeune femme.


-alors qu`est-ce que je vous sert ?,vodka ?, Sake ?, whisky ?, scotch ?, vin ?, biere ? ou bien de l`eau

La jeune femme l`intéressait légerement,meme si elle paraissait plus jeune qu`elle,lui il avait un demi millénaire a son actif et elle ?, elle ne devait pas dépassé les dix huit ans apparement. En plus il était tres rare qu`il invite une femme ou un homme chez lui pour autre raison que de ce nourir, parfois il invitait une femme pour passé la nuit, mais elle ne passait pas la nuit. Tres peu de gens savait ou il habitait et ceux qu`il l`avait sut était mort et servait de nourriture pour les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyDim 25 Mar 2007, 17:17

Ayumi se laissa tomber au sol avec grace après que le petit compagnon qui lui avait sauté dessus s'en soit allé. Elle s'installa en tailleur sur le sol vitré de l'appartement du vampire. La jeune fille observa encore un instant les poissons. Akechi se servait un verre qu'Ayumi reconnu etre du sang par son odorat quelque peu développer lorsque ce liquide surgissait dans les parages. La créature de la nuit, lui proposait à boire, qu'est ce qu'elle voulait prendre ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait rien, lui semblait il, l'alcool elle n'y avait jamais touché si ce n'est dans un plat, de plus elle n'en voulait pas.

- Pourquoi ne point me servir la meme liqueur qui dans votre verre repose ? Demanda-t-elle de sa voix de glace tintée d'une légère provocation à peine audible.

Ayumi tourna son regard vers le vampire, ses deux yeux se plongèrent dans les siens. Une lueur traversa ces deux pierres noires, une lueur amusée. La jeune fille jouait encore, une enfant. Elle n'était que cela, mais une enfant dangeureuse tout de meme. Que prévoyait elle à ce vampire et que lui prévoyait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyLun 26 Mar 2007, 21:52

Nobu lui décrocha un petit sourire.

-j`ignorais que les démon buvait du sang,du moin directement je veux dire

Il avait lu dans un vieux registre dans son pays que les démons condamné en enfer accordait leur puissance au mortel en échant de sacrifice,sois humain ou animal.Il haussa les épaules et prépara le meme breuvage que le sien.Il attrapa les deux verres et a lla s`assoeir sur un fauteil adjacent a la jeune femme,il lui tendit son verre au passage.

-alors a par tué avez vous d`autres hobbie ?

Il la regarda droit dans les yeux,pas pour l`hynoptisé comme il ferait avec une simple mortel,mais simplement pour la regardé.Meme si elle ne souriait jamais,Nobu trouvait quelque chose d`attirent chez elle,peut-etre le goout du sang ou l`envie de tué comme il fesait pour ce désennuyé.Il le va sa main gauche,lautre tennait son verre,et soudainement sa canne vola a toute vitesse vers lui.il la posa a coté de lui et sortit comme excuse.

-j`aime avoir une arme pres de moi,une petite manie que j`ai
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyLun 26 Mar 2007, 22:17

La jeune fille ne se permit un sourire, elle s'empara du verre qui lui était offert et en huma doucement le délicat parfum qui s'en échappait. Le vampire lui posa une question, il lui demanda quels étaient ces occupations, elle réfléchit un instant, si tuer ne devait etre énoncé, alors quels étaient ils ? Elle se le demandait bien, elle n'en savait pas grand chose en fait. Après un instant elle lui répondit, d'une voix neutre histoire de ne pas se montrer top froide envers son hote ces quelques mots :

- Le sabre, et vous, créature de la nuit.

En effet, Ayumi avait toujours eut une passion pour les vampires, mais elle n'avait jamais crut qu'ils existaient réellement, à dire vrai, elle avait perdu espoir d'en rencontrer un depuis quelques temps, depuis ces neufs ans, lorsque sa soeur aimée mourrue, c'est à ce moment la qu'elle renonca à rencontrer les tueurs de la nuit, les assoiffés de sang, car elle en était devenue une, plus ou moins. La jeune fille pencha légèrement la tete sur le coté, elle trempa ses lèvres dans l'alcool vital qui souillait le verre. Elle apprècia cela, sucré et douc, elle aimait bien cela. Ayumi trempa son doigt dedans, qu'elle porta à sa bouche, son innocence faisait qu'elle n'y voyait pas vraiment une conotation sexuelle, mais peut etre que la créature face à elle y trouverait il quelque chose. Elle n'esquissa qu'un fantoche de sourire avant de lui répondre, une fois qu'il s'était emparé de sa canne.

- Je vous comprends, après tout, j'ai bien mon sabre à mes cotés alors pourquoi n'auriez vous pas votre arme près de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyLun 26 Mar 2007, 23:09

Nobu aimait bien les synomes que la jeune femme lui donnait.C`était mieux que sale monstres,batard,enfoiré ou meutrier.Nobu sourit légerement a sa question.Qu`est-ce qu`il aimait faire d`autre ?.La reponse est si facile.

-tout et rien,j`aime tout les vises des hommes.j`aime tout faire ce que l`on peut faire en une vie d`homme,que ce soit de nuit ou de jour,oui d ejours,cars contrairement a ce que les films et les livres d`histoires racontent sur les vampires,il ne tombe pas en poussiere au contact du soleil,ils n`ont simplement plus de pouvoirs,en faite si mais moin efficasse.Le jour est au homme et la nuit est a mon peuple et au démon comme vous.mais il arrive parfois que le contraire ce produit

Il but une gorgé de son breuvage,le sang avait un coup de fruit dans sa bouche,étant un mort vivant les gouts sur certaine chose était différente comme le sang.Avec le mélange d`alcool ,son breuvage avait un gout piquant et fort aussi.Il aimait cette sentation.Il attrappa une peite télécomande noir et appuya sur un bouton précis.Soudainement une douce musique résonna dans la piece,elle était assez forte pour etre enttendu et assez basse pour ne pas a avoir a lévé le ton pour ce faire entendre.

-tres juste sur ce point.,dit-il comme reponse a la seconde question de Ayumi.

Ses yeux brun ce tournerent vers la baie vitré devant lui.Elle donnait une belle vue sur la ville,aucun batiment obstruait la vue.Au loin on voyait la mer qui brillait légerement sous les rayon de la lune et des étoiles.une mangifique nuit pour chassé pour Nobu,mais il avait déja sa dose de sang dans les mains,un grand crue de 25 ans en plus,préléver il y a deux jours sur un homme.Il sourit a la facon qu`il l`avait tué,il avait donné un coup de pied au pommeau de sa canne-épée et la lame était partit droite comme une fleche pour ce planté dans la nuque du jeun et resortir par la gorge.Le sang avait été facile a extrerent apres.

-si la musique vous genes ou vous dérange,dit le moi, annonca-t-il a la jeune femme en continuant a sourire,montrant légerement ses crocs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyLun 26 Mar 2007, 23:40

- Ainsi donc vous vivez le jour, c'est étrange, cela brise un peu la beauté des votres mais pourquoi pas après tout. Peut etre un jour aurait je la chance de vous voir à la lueur du soleil, si vous apprécier son contact bien entendu, meme si, j'ai quelque peu de mal à y etre, j'aimerais voir ce visage sublime au grand jour, ne serais ce que deux petites secondes. Le premier vampire, celui dont je ne devrais jamais oublié son visage, sa présence, son etre....tellement sublime...

Ayumi ne le quittait pas des yeux, il n'avait pas besoin de l'hypnotiser pour la captivé, pour l'obtenir. D'elle meme elle se livrait à lui, son esprit l'enfermait en lui, elle était tout simplement prise dans les filets qu'elle avait elle meme tendue par la force de son désir que de connaitre un vampire. Ayumi, cette enfant sanguinaire, voyait son reve etre réalisé, rencontrer un vampire, voici que cela était fait.

* A présent plus rien ne compte si ce n'est lui. Ma voie est celle que toujours je protégerais, mais son etre est celui qui seul pourra m'oter la vie. Dès cet instant, je suis sienne si son attention était de m'obtenir.*

- La musique ne me gène nullement. Permettez....

Ayumi se leva d'un geste rapide, elle pasa son pouce sur la canine du vampire, sa chair se fendit, le sang coula, une goutte s'écoula sur les lèvres d'Akechi. Elle esquissa un sourire et regarda sa chair entaillée avec des yeux d'enfants.

- Pardonnez moi...Votre personne éveille ma curiosité. Vous allez voir une facette de ma personne qu'aucune ame ne connait. Je vais vous parraitre enfantine, je le suis, car en l'attente d'une créature telle que vous, j'ai cessé de grandir.

Ayumi ne s'était pas genée pour s'installer sur les genoux d'Akechi. Elle le regardait dans les yeux, avec son éternel air glacial mais une lueur y brillait, une lueur qui aissait comprendre qu'elle était très interessée par le vampire, telle une enfant devant un animal inconnu au zoo.

- Pourquoi n'avez vous de cesse de dire que je suis un démon ?

Ayumi ne le comprennait pas, après tout, elle était pour elle humaine, meme si elle avait une tendance à dépasser ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 27 Mar 2007, 00:59

-certain vivent de jours comme de nuit mais pas tout le temps sinon ou trouverions nous le temps pour dormirent ?,dit-il en gardant le sourire, mais seul les pure vampire de souche on ce prévilege et on le devient seulement apres un siecle d`existance.

Il but une autre gorgé de son verre,qui était maintenant a moitié vide...ou a moitié plein....les deux en faite.Il posa son verre sur une table juste a coté de son fauteuil en voyant la jeune femme ce levé, il fut surprit de la voir possé son pouce sur l`un de ses crocs.Il sentit la goute tombé sur sa levre, il la ramena dans sa bouche en passant rapidement sa langue dessus.Il sut sur el coup que son sang avait un petit coup sucré et piquant, une chose qu`il aimait bien.Il sourit a ses paroles.

-mais vous etes toutes pardonnez tres chere,toute pardonnez,dit-il en souriant un peu plus

Sa surprise fut plus grande quand elle s`assit sur ses genoux.Il sourit et glissa doucement une main autour de la taille de la jeune femme.Il pouvait voir dans ses yeux un intéret grandissant avec lui.Il avait idé d`usé de cette petite faiblesse contre Ayumi, mais bizarrement il ce ravissa.Elle était peut-etre intérésser par lui ,mais pas idiote pour autant.

-parce c`est ce que vous etes,meme sous cette magnifique apparence [color]dit-il en caressant du revers de la main la joue de Ayumi,[color=red]avec le temps on apprend a différencier les gens et les etres de la nuit,j`ai plus d`un demi millénaire a mon actif,alors j`ai eut amplement le temps de faire la différence entre humains,vampires et les autres créatures de l`enfer que j`ai croisé sur ma route

Il rajusta sa position sur le fauteuil fesant expres de rapproché Ayumi vers lui un peu plus.

-une chose est sur,vous etes surement la plus magnifique des démons que j`ai vu de toute ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 27 Mar 2007, 22:00

Ayumi vit sa plaie s'évincer après un court instant. Elle avouait qu'un humain normal ne cicatrisait pas aussi vite, mais elle avait toujours vu cela comme une chose tout à fait naturel chez elle. Maitenant elle apprenait qu'elle n'était pas du tout humaine, elle était un démon, après de nombreuse réflexion cela éclaircissait pas mal de chose. La jeune fille esquissa un sourire, une lègere courbe, un rictus...

*Ainsi je suis un démon, sans nul doute que mon réveil n'a pas encore eut lieu, mais alors qui était mes parents, je me le demande bien. En tout cas, il vient de m'en apprendre une belle sur moi meme et il va m'en apprendre plus encore, ce qui est très intéressant. Je vais puisez les informations auprè­s de lui, tout ce que je veux savoir, tout.*

Ayumi ne lui dit pour le moment aucun mot, elle se contentait d'écouter les paroles que disaient le vampire, elle s'y laissait bercer. Akechi se déplaca, l'adolescente sentit la distance entre lui et elle diminuer. Elle le regardait toujours dans les yeux, sa tete se pencha légèrement sur le coté, dévoilant une gorge blanche et lise. Ayumi s'approcha un tout petit peu de lui, elle posa sa tete sur son épaule, lovée contre lui elle était, toute recroquevillée, elle avait l'air d'une chose si précisieuse, toute fragile, mais elle ne l'était pas, pas du tout.

- Un demi millénaire...jeune et beau pour l'éternité....un reve que tant de gens désirent, je suppose...rester éternellement sur cette Terre, sans doute avec vous eu quelques demandes non ? Si vous me racontiez un peu, comment c'est d'etre un vampire ? J'aimerais tout savoir...

Ayumi le regardait toujours, ce n'était plus dans les yeux, mais elle ne quittait pas du regard son visage. Elle esquissa un nouveau sourire et reprit :

- Vous ne cessez de vous retenir, je le ressens, des envies vous traverse mais vous les refouller, qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 27 Mar 2007, 22:46

Nobutada sourit en la voyant ce coller contre lui.Elle avait l`air d`une enfant demandant une histoire avant d`allé dormir.Il regarda droit devant lui,cherchant par ou commencé.Il n`avait pas envie de dévoilé toute sa vie d`un coup et il était facile de sauté des étapes,mais lequel ?.

-L`ìmmortalité a un prix tres cher,un vie éternel contre son ame.Nous sommes des enveloppes charnel sans vie qui cherche une chose pour ce croire en vie et pour cela nous buvons la vie des mortels.Nous pensons souvent en long terme,puis que nous somme immortel.Pour certain comme moi c`est facile,mais pour les premiers année d`un jeune vampires,rejeté par sa famille et laissé pour mort dans une caverne c`est tres difficile.Apres plusieur anné passé on si habitue,quand on s`apercoit que l`on ne peut mourrir par le sabre,contrairement au mortel,on sourit et s`amuse en défiant les guerriers la nuits.C`est un bon moyen de devenir meilleur au sabre.Il sourit .Etre un vampire n`est pas une mauvaise chose,on ne craint plus rien,les tenbres deviennent nos amies,on possede des pouvoirs et des faculté qu`aucun mortel ne puisse avoir a moin d`uséde la magie.Les gens nous aiment,nous détestent,nous craingnent et nous respecte a la fois.On passe sa vie a tuer pour ce nourrir et on en profite pour s`enrichir un peu plus.Les années passe,les gouts aussi,chasser devient trop facile et l`ennui vous ronges comme le cancer.Puis une guerre terrible éclate entre deux nations.Mon pays perd cette guerre et moin je pars de cette terre.Les richesse s`accumultent et tombe aussi rapidement et un nouveau commerce s`offre a vous,le trafic de stupéfiant,plus tard ce son les voiture,apres les armes et la drogues.Les dérivé d`arts.Voila comment c`est d`etre un vampire,une vie longue ,remplie de luxure et de sang.Une vie tres agréable pour le prix de son ame.

Ayumi lui posa une autre question a la fin de son récit.Il sourit et tourna lentement la tete vers elle.Il la regarda droit dans les yeux et sourit faiblement,montré légerement ses dents blanche.

-ca,dit-il simplement

Puis son cou ce pencha légerement et s`étira,sa bouche frola celle de la jeune femme,puis ce toucherent.Il ne tenta pas d`introduire s alangue directement au premier baisé.Il n`était du genre a aller directement a l`acte en ne prenant meme pas son temps,non il était un gentleman,il y allait lentement un pas a la fois,sans ce faire pressé.Il retira ses levres de celle de la jeune femme et la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 27 Mar 2007, 23:23

La jeune fille écoutait le récit, elle avait l'impression d'entendre le résumé d'un roman, un roman qu'elle avait envie de connaitre, de dévorer du début à la fin. La petite s'affaisa un tout petit peu dans les bras du vampire, elle se blotit un peu plus contre lui, entendant un coeur battre lorsqu'elle s'y consentra un peu. Elle esquissa un sourire, tout léger mais adorable comme tout, là, elle venait d'avoir le vrai air d'un enfant, une petite image d'ange sans nul doute. Ayumi savourait le contact froid d'Akechi. C'était tellement agréable, ce contact, celui d'un etre, elle ne le connaissait pas, elle le découvrait totalement, elle ne savait pas ce que c'était, mais alors pas du tout. Plus personne ne l'avait accepté contre elle depuis la mort de sa soeur, meme pas ces parents qui moururent un an plus tard.

Ayumi leva la tete vers Akechi, il venait d'ajouter un seul et unique mot après son récit, en réponse à sa question. L'adolescente eut un lèger mouvement de recul, elle ne savait pas ce qu'il allait faire, et elle avait été assez suprise, mais son geste n'esquiva pas celui du vampire qui doucement posa ses lèvres sur les siennes.
La jeune fille ferma les yeux, instinctivement, elle ne sut pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle devait agir ainsi. Ayumi venait de gouter à ce que les gens appelaient un baiser, elle ne comprenait pas ce geste de la part d'Akechi. Après tout, n'était ce pas les amoureux qui agisaient ainsi ? Elle connaissait le contact de deux bouches, souvent elle avait embrassé des adversaires pour les destabiliser, pour s'amuser, mais jamais personne n'avait osé venir d'elle meme pour lui en offrir un.

L'adolescente lécha tout doucement ces lèvres, elle regarda le vampire, la tete encore un peu penchée sur le coté. Elle le regarda un long moment, son air était toujours aussi froid, elle n'avait pas changé si ce n'est un tout petit coté enfantin apparant.


- Vous voulez jouer, c'est ca ?

Ayumi se leva, elle s'éloigna un tout petit peu de lui.

- Je veux bien jouer ! Le premier à terre, cela vous convient il ?

*Et si je me trompais, si ce n'était pas un jeu ? Mais, dans ce cas, qu'est ce que cela serait ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 27 Mar 2007, 23:56

Nobu regarda la jeune femme ce levé et s`éloigné.Elle voulait l`affronté a main nu.Il sourit et ce leva a son tour,retirant sa veste en meme temps et dit les bouton de sa chemise sur ses poignet pour les retrousé.Il resta a quelque metre de Ayumi.Il remarqua les meubles et ce dit qu`ils les genreraient surement.D`un revers de la main,les meubles ce pousserent au fond de la salle,laissant le salon vide.Nobu n`avait plus affronté quelqu`un a main nu depuis vingt ans.Il ce mit en position de combat.Les poings fermé,les jambes écarté.

-prete ?, demanda-t-il d`une voie calme.

Il pensa a sa stratégie des le début,meme si il ne désirait pas vraiment affronté la femme,il n`avait jamais refusé un duel de toute sa vie de vampire.Les souvenirs des mouvements affluerent dans sa tete.Il fonca,sauta dans les airs vers la femme,une jambe pli.l`autre bien droite visant le visage de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMer 28 Mar 2007, 00:11

Ayumi regarda vite fait autours d'elle, elle ne sourit pas mais la pensée qui traversa son esprit fut tellement ridicule qu'elle se demandait si elle ne perdait pas un peu la tete.

*C'est tout de meme pratique pour faire le ménage, dire qu'il y en a qui s'amuse à passer l'aspirateur en dessous, alors qu'il sufit juste de faire un geste de la main....enfin moi je préfére casser plutot que nettoyer, c'est tout de meme plus divertissant.*

Ayumi se mit en position, elle se débarra de son sabre, histoire de ne pas l'utiliser et de ne pas etre génée non plus par ce dernier, car il n'était pas d'une taille très pratique pour s'amuser à rouler au sol en toute aisance. La jeune fille le posa un peu plus loin, sur un meuble, avec un grand soin puis se mit face au vampire. Elle affirma d'un signe de tete qu'elle était prete et le salua d'une légère inclinaison avant de se mettre en garde.
Par principe, elle n'attaquait jamais la première, sans doute par le simple fait que le premier des combattants qui attaquait avait environ la moitié des chances de perdre dès sa première attaque.

Ayumi le regarda faire, il foncait droit sur elle, elle ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce qu'il arrive à elle. L'adolescente se contenta de lever un bras au moment ou la frappe allait etre portée, elle la dévia ainsi d'un simple geste. D'un autre elle se retrouva dans le dos du vampire, elle lui souffla délicatement au cou un petit souffle frais avant de le pousser de la paume de la main au sol.


*Au fait, j'ai donné quoi comme règle d'arret déjà ? Au premier sang ? Au second ou au troisième ? Non, ce n'était pas ca, je me souviens plus...A oui ! Le premier à terre, mais euh, ai je précisé le premier paralysé à terre ? Décidemment je perds la mémoire, faut dire qu'il est.....envoutant....*

Ayumi haussa les épaules. Elle s'amusait un peu, mais c'était encore trop doux pour elle, c'était comme un échauffement avant le vrai jeu, la partie qui était donc ennuyante, mais elle ne doutait pas que cela accélérerait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptySam 31 Mar 2007, 08:34

Nobutada stopa sa chute en mettant sa main au sol.Cette fille jouait a un jeux dangereux,meme si Nobutada était de nature amical avec les femmes il ne falait pas trop le provoquer.Le fait qu`il perdrait contre elle ne el dérangeait pas,une lecon d`humilité ne fesait de mal qu`a dont l`égo etait trop grand, ce qui n`était pas le cas de Nobu.

Il ce releva en s`éloignant un peu de la jeune femme.Il lui adressa un petit sourire,meme sur le coup d`une demi défaite il l`appréciait quand meme.


-je vous ai sous estimez cher Ayumi,sa voix changea subitement pour devenir plus graves et tenebreuse a ses prochaine paroles,cela ne ce repreduira pas

Ses iris devinrent progressivement rouge sang,sa vrai force était maintenant a découvert.D`un coup il ce retoruva devant la jeuen femme,le poing dressé vers son ventre, puis ce trouva subitement a coté d`elle,son pied jaillit,frappant d`abord vers les jambes,puis le ventre et pour terminé vers le visage.Il recula pour ce mettre hors de porté de la femme.

-dites le moi quand vous voudrez abbandonné
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyDim 01 Avr 2007, 15:41

Ayumi ne s'était pas attendue à ce qu'il se réveille aussi vite, elle vit les yeux du vampire tourner au rouge sang, une couleur ravissante qui captiva un tout petit peu plus son attention, elle était sur le combat, elle voulait s'amuser, elle voulait que le vampire joue avec elle, et surtout qu'il s'amuse lui aussi, jusqu'à ce qu'il oublie la réalité.

La vitesse d'Akechi venait d'augmenter considéablement, ce qui destabilisa un petit peu la jeune fille, elle devait s'adapter ce qu'elle fit après avoir encaissé les deux premiers coups. Elle soupira, elle parra la troisième attaque, non sans difficulté. Son regard ne quittait pas les yeux du vampire, elle le fixait sans aucune cruauté réelle, juste, elle ne devait pas quitter des yeux son adversaire, meme si c'était un adversaire de jeu enfantin.

Le jeune homme lui dit une phrase qui la fit sourire avec une petite ironie. Elle lui répondit, d'un ton neutre mais presque enjoué :


- Votre phrase mon seigneur, prouve que vous me connaissez absolument pas. Je pourrais etre au bord de la mort, que je trouverai encore ressource à lutter pour ne pas avoir à enoncer.

Ayumi lui assena une série de coups à son tour, elle allait à présent à la vitesse du vampire, mais ses frappes n'avaient pas une puissance colossale, non, elle cherchait plus les points vitaux avec des gestes léger, vif et prècis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyMar 03 Avr 2007, 07:57

Nobutada stopa la plupart des coups de la jeune femme. Au dernier il le recu en plein dans le ventre,le coup le fit reculé.Il regarda a coté de lui,sa canne épée reposait au sol. D`un coup pied la canne vola dans les air en tournant,le vampire l`attrapa au vol et fit lévité le sabre de la jeune femme vers elle. Il lui adressa un petit sourire en coin et dégaina son sabre,jetant le fourreau au sol.

-si vous n`abbandonner jamais c`est que vous etes un peu humain, mais également un peu folle, car seul les humains ne savent jamais s`arreté ou quand il n`y a aucune chance qu`il gagne

Il fit quelque mouvement dans le vide,fesant sifflé la lame de son épée. Il regarda le tranchant de haut en bas.

-cette lame a été forgé avec deux sabres historique, celui de mon ancien maitre Mitsuhide Akechi et du premier sabre du plus grand bretteur qui ai exister sur mon pays natal, Miyamoto Musashi. Le sabre dans le musée ou ils sont ne son en fait que des copies conformes.Jamais ce sabre ne ma fait défauts.

Il s`inclina légerement devant son adversaire en guise de respects.Meme si Nobutada était un vampire insolant et beau parleur, il était quelqu`un de tres respectueux envers les coutumes de son pays.Il ce mit en garde et attendit que Ayumi fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
samurai mort



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : tournez vous.
race : demon
amour : Les arts martiaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyJeu 05 Avr 2007, 00:01

- Humain ?

Ayumi serra le poing, elle déglutit péniblement, elle venait de se faire insulter, une chose qu'elle n'appréciait pas spécialement, surtout lorsque l'insulte portait sur sa personne et ce qu'elle savait et essayait ou non de changer.

- Je ne vous permets pas de m'insulter ! Meme si jusqu'à ce jour je ne savais pas que j'étais de sang démoniaque, je n'accepte pas le fait d'etre une humaine ! Les humains sont...de la chair et du sang, rien de plus.

Ayumi s'empara de son sabre qu'elle dégaina d'un geste lent, elle posa le fourreau à terre toujours sur ces gardes. Elle se redressa, l'arme entre ces mains, elle l'observa avec attention. Sa lame n'était pas d'un grand forgeron, elle n'avait pas des siècles derrière elle, mais une chose était sur, Ayumi pouvait la controler à la perfection et jamais., non jamais son sabre ne la decevrait. C'est par le feu et le sang qu'elle a vu le jour, son sang, celui qui coulait dans ces propres veines, et son ame se trouvait en cette arme. Unis pour l'éternité le sabre et le guerrier.

- Ma lame n'a pas le passé de la votre, le maitre artisant n'était que d'une réputation insignifiante, mais son ame et la mienne ne sont qu'une. Je ne peux la décevoir en renoncant un combat avant que la mort ne vienne me saisir.

Ayumi se courba pour saluer son adversaire. Elle empoigna son sabre à de main, en garde, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chaos-arrive.forumactif.fr/index.htm
Nobutada Akechi
Admin / Famille Deveril
Nobutada Akechi


Nombre de messages : 22
Age : 35
race : vampire
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) EmptyDim 08 Avr 2007, 07:35

Nobutada ne bougea pas et sourit un peu au parole de Ayumi.
-mille pardons cher damoiselle, vous insultez n`était point dans mes intentions. J`ai été humain avant et sachez que les humains son plus que de la simple chair et du sang. Ils sont la clef a plusieur porte impossible a franchir pour les etre sans ame comme moi et peut-etre vous également. Ils sont la volonté et le courage de cette terre, ils sont facilement corructible, mais ils abbandonne pratiquement jamais les causes qu`ils defende. Ils ne savent jamais quand s`arretté et jamais quand commencé non plus.

Il fit sifflé sa lame dans le vide. Il était pret, le combat au sabre il connaissait depuis 500 ans et depuis 5 siecles il le pratique, il connait toute les bottes, mais pas les secretes de ses adversaires. Il sourit légerement, une idée germa dans sa tete.Il remarqua alors que son adversaire attendait qu`il attaque en premier.

-dois-je vraiment toujours tout commencé ?,dit-il en souriant légerement

Il n`attaquerait pas cette fois si, il voulait que ce soit elle qui commence pour que son plan fonctionne parfaitement. Une idée amusante pour lui, mais surement pas pour elle, enfin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Lorft de Nobu (pv Ayumi)   Lorft de Nobu (pv Ayumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorft de Nobu (pv Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
il portello dell'inferno :: H.S :: Corbeille-
Sauter vers: