il portello dell'inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre enfer et paradis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Deveril
Admin
Amy Deveril


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : derrière toi
race : sorcière
Date d'inscription : 14/07/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptySam 10 Mar 2007, 23:57

Etant donnée qu'elle n'avait pas vraiment tout ce qu'il lui fallait chez elle, Célia s'était décidé à venir jusqu'ici, cette Bibliothèque bourrer de livres certainement aussi intéressant les uns que les autres.
Lorsqu'elle entra, elle ne vit pas grand monde, mais aucune importance, sans plus réfléchir elle se précipita vers les rangées de livres, penchant la tête afin de mieux voir les différents titres des ouvrages.
Elle en prit un et le feuilleta avant de le reposer et de continuer son avancée.
Seule dans ces rangées interminable, elle se sentait tout à coup très petite, et un peu perdue
Elle s'arrêta face à plusieurs livres et ce mettant sur la pointe des pieds tenta vainement d'attraper celui qui l'intéresser.

_ Zut!

Elle regarda autour d'elle.
Il n'y avait vraiment personne, il fallait donc qu'elle ce débrouille toute seule comme elle le pouvait.
De nouveau sur la pointe des pieds, le bras tendu elle retenter sa chance.

_ La prochaine fois je penserais a mettre des talons !

Etre petites avait des avantages et surtout beaucoup d'inconveniants, du moins dans ce genre de cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://portellodellinferno.forumpro.fr
Alicia Heartnet
Chasseuse de Vampire
Alicia Heartnet


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard
race : Vampire/Chasseur
amour : Seul et sais pas pret de changer..
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 13 Mar 2007, 12:51

Alicia se trouvait sur une des poutres du plafond de la bibliotèque. Elle regardait la jeunne fille essayé en vain d'attraper une livre qui se trouvais sur les étagère. Elle trouvais sa plutot marrant, de voir une si petite créature faire des effort pour attraper le livre. Le pire sias que cette fille était une sorçiere et elle pouvais tres bien se servire de ses pouvoir pour attraper le livre. Enfin bon. Alicia souria puis se laissa tomber en silençe sur le sol. Elle s'approcha ensuite de la jeune fille et se plaça deriere elle. Elle lui attrapa le livre et le lui tendit.

" Tu est une sorçière tu aurai tres bien pu te servire de tes pouvoirs pour l'attraper....a les jeunes d'aujourd'hui.."

Apres avoir donner le livre a la jeune fille, Alicia sauta et alla se percher sur le haut d'une etagere. Elle observa la jeune fille plutot jolie du haut de son étagere. Alicia était certe une Vampire mais pas une Vampire comme les autres puisqu'elle chassait seux de son clan.

" Tu sais....c'est dangereux de rester seul dans une Bibliothèque...tu pourai etre attaquer par une créture des ténèbres...fait attention...la prochaine foi vien avec quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Deveril
Admin
Amy Deveril


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : derrière toi
race : sorcière
Date d'inscription : 14/07/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 14 Mar 2007, 22:04

Elle tentait toujours d'attraper le livre, lorsqu'une personne, venant de nul par l'attrapa pour elle.
elle pris le livre tendu puis adressa un sourire de remerciment a la jeune femme, avvant que celle-ci ne parle et l'informe du fait qu'elle savait ce qu'elle était vraiment.

_ Peut etre que je n'ai pas ce pouvoir ! Ou peu etre que tu t'es tromper de personne et que jez ne suis pas une sorcière !

elle la regarda remùonter sur son perchoir et plissa les yeux, ce posant mille et uyne question sur l'identité de la jeune personne.

_ Ferais tu partie de ces "créature nocturne" ? prete a m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portellodellinferno.forumpro.fr
Alicia Heartnet
Chasseuse de Vampire
Alicia Heartnet


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard
race : Vampire/Chasseur
amour : Seul et sais pas pret de changer..
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 14 Mar 2007, 23:54

Alicia n'était pas un Vampire pour rien. Elle pouvais tres bien sentir l'aura de cette sorçière. Lorsqu'elle lui demanda si elle était une creature de la nuit, Alicia se mis a sourire.

" Je suis une Vampire oui...mais tu na rien a craindre de moi....je ne suis pas comme les autres...je suis une chasseuse de Vampire...je tue mon clan et je ne compte pas te tuer sauf biensur si tu ose t'attaquer a moi "

Alicia soupira puis sauta et atterie juste a coté de la jeune sorçière. Alicia la regarda de haut en bas. Elle était plus petite qu'elle, enfin normal les Vampires étaient toujour plus grand.

" Les Vampire sente la presence des sorçière...ne me cache pas la veriter...je le t'ai dit tu n'a rien craindre de moi....alors...que cherche tu dans cette endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
il portello dell'inferno :: H.S :: Corbeille-
Sauter vers: