| Van Helsing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Helsing Admin / Famille Deveril
| Sujet: Van Helsing Sam 10 Fév 2007, 21:05 | |
| Nom:Helsing Prénom:Gabriel Van surnom:Van Helsing Age:inconnu taille:1m80 poid:90-95 k sexe:masculin Groupe:Chasseur Physique: Gabriel ales cheveux mi-long noir,lui arrettant au niveau des épaules.Il a les yeux brun presque noir.Il facilement reconnaissable par ses habillement peu changeable.il porte un long manteau noir en cuir,avec un chapeau noir.
Autre:
nationalité:Européen,d`apres lui Race:Humain Arme : Arbalette a répétition a fleche d`argent,pistolet et lame rotative pouvoir :Régénaration accéléré,agilité surdéveloppé sexualité:hétéro Signes particuliers :Aucun Caractère ( 2lignes):Il est tres loyal et cherche par n`importe quel moyen de détruitre les vampires et autre bestioles sur terres.Il est courageux,sans peur et d`un humour un peu noir par moment Ce que vous aimez:les choses simples(donc pas grand chose) Ce que vous detestez:les vampires et tout ce qui si ratache[/center]
Votre passé :
histoire(5lignes minimum):Gabriel Van helsing ignore tout de ses origines.Il n`a que de vague souvenir et des reves enfievré de sanglantes batailles la nuit.Tout ce qu`il sait remonte a ses 18 ans lorsqìl fut enlever par des pillard mongol lorsqu`il était en pelrinage.Personne en sait ce qui ce passa a ce moment,mais une étrange créature les attaquerent apres trois jours prit dans une tempete.Gabriel fut le seul survivant.Il finit par trouvé un temple non loin ou il recu une formation des plus étrange.Il fut la cible de plusieur sortilege dont il ignorait la raison et il subis un entrainement des plus rudes.Les armes de cette époque n`avaient plus de secret pour lui apres quatre anné passé dans le temple.
Le test final pour completé sa formation fu de combatre la créature qui avait massacré les pillards.Armé d`un simple sabre,il s`aventura dans l`antre de la bete.Il la combatit avec féroité et avec beaucoup de chance il en vint a bout.par la suite il fut rappeller a rome ou il était envoyé au quatre coin de la terre pour combatre les créatures du diable,comme disait les moines a cette époque.Plus le temps passait plus il s`appercevait que la vieillesse ne l`atteignait pas ou du moins elle le fesait a un rytme tres lent.Gabriel n`y preta pas attention apres un certain temps.Pendant que la guerre ravageait l`europe lui il combatait un mal plus grand.Van Helsing était connu des monstres capable de pensé a autre chose que de manger et dormir.Certain le craingnait,d`autre le haissait et d`autres l`évitait.
Le temps passa et Gabriel réalisa vers la fin du siecle dernier que le temps ne l`atteignait pas.Il n`avait aucune ride sur le visage.Il retourna au temple pour avoir des explications.Il sut que le temps ne le tuerais pas temps que le mal serais présent sur la terre,mais qu`il peut mourrir de la mains des créature qu`il combat par contre. famille:Il ignore si il a de la famille quelque part sur terre animal de compagnie :aucun
(il ce pourrait que je sois absent lors de ma validation,mais je serais de retour vers la fin mars ou au plus to ou au plus tard,jpeux pas dire quand,cars je nai plus le net chez moi -_-) | |
|
| |
Amy Deveril Admin
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : derrière toi race : sorcière Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Van Helsing Dim 11 Fév 2007, 00:36 | |
| lol ok ! bienvenue ! tu es validé bon jeu ^-^ | |
|
| |
Kitsume Tsuki Irons possédé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Ici et là ... race : Irons Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Van Helsing Dim 11 Fév 2007, 16:31 | |
| | |
|
| |
tristan troy enfant de la nuit
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : devine: bleu, blanc, rouge sa te dit rien ?!? race : mi demon- mi humain amour : coeur a prendre ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Van Helsing Dim 11 Fév 2007, 16:47 | |
| le cheri de jean >< ! quelle surprise mdr ! allez je sors |-| sinon bet: bienvenue ! | |
|
| |
Alicia Heartnet Chasseuse de Vampire
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans tes pire cauchemard race : Vampire/Chasseur amour : Seul et sais pas pret de changer.. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Fév 2007, 12:47 | |
| | |
|
| |
† Nora Helsing Admin / Famille Deveril
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis race : † Chasseuse † amour : Qui pourait aimer une arme biologique ? Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Fév 2007, 13:05 | |
| Bienvenu Mr Van Helsing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Fév 2007, 23:07 | |
| merci ^^,ah savais pas qu`il y avait déja quelqu`un du nom de helsing sur le forum lol | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis race : † Chasseuse † amour : Qui pourait aimer une arme biologique ? Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Fév 2007, 23:09 | |
| lol sais pas grave je suis pas humaine toute façon Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Lun 12 Fév 2007, 23:45 | |
| moi non plus je suis un gromadien de la troisieme galaxie du systeme solaire numéro 34b-45 ^^a coté de létoile qui resemble a une tache de ketchup | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Helsing Mar 13 Fév 2007, 00:10 | |
| Mdrrrrrr bien trouver ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Helsing | |
| |
|
| |
| Van Helsing | |
|