il portello dell'inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre enfer et paradis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]

4 participants
AuteurMessage
Lucian
Soldat de l'ordre S.A.I.N.T
Lucian

Localisation : là où les ténèbres empiètent sur le chemin de la lumière...
race : Humain "spécial"

Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] Empty
MessageSujet: Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]   Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] EmptySam 20 Jan 2007, 20:44

Identité

Nom :[/b]Garett
Prénom :William
surnom:Lucian
taille: 1m 92
poids : 88 kg
Physique: De taille imposante ,c'est un homme aux chveux blond foncé et aux yeux verdâtre à moitié luisant .Il porte des lunettes étincelante dans l'ombre ,un long manteau noir ,par dessous ,une veste grise et un pantalon noir .Ses chaussure sont elles aussi noir et renfocré au métal ,sans oublier ,une mystérieuse croix en argent ,avec gravé dessus S.A.I.N.T. (il ne la retire pratiquement jamais) .

Autre: Il affiche un sourire inquiètant la plupart du temps...

nationalité : Aucune ,il n'est pas répertorié dans les documents officiel ,en revanche ,il porte une autorisation de son ordre qui lui sert de passe partout .
Race :Humain "modifié"
Arme :2 Dague en argent geavé d'écriture sainte et bénite ,plusieur la me de rasoir (on ne sait pas d'où elles sortent) ,un chaine tranchante (elle aussi bénite) et sa mystérieuse croix en argent .(il n'utilise jamais d'arme à feu)
pouvoir :"Renaissance Divine" et pouvoir saint...
sexualité :Hétéro mais il ne s'en soucie pas
Signes particuliers : Aucun
Caractère :Lucian est comme tout les prêtre ,croyant ,et c'est même plus que ça ,c'est un fanatique ,mais ce n'est ce qui importe le plus pour lui car il est comme qui dirait un peu psychopathe sur les bords...
Ce que vous aimez :Détruire les créatures des ténèbres ,servir son ordre et aiguiser ses armes...
Ce que vous destez :Tout ce qui est contraire à l'église

Votre passé :

histoire : Lucian n'a pas de passé ,du moins ,il ne sera pas cité ,tout ce qu'on sait ,c'est qu'il appartient à l'ordre S.A.I.N.T. .Il accompli de différentes missions pour son ordre et si il a été envoyé dans cette contrée ,c'est parce que beaucoup de créatures des ténèbres se trouve ici ,de plus ,il n'y a plus aucunes nouvelles des prêtres et de l'église qui a été formé là-bas .Il vient d'arrivé dans la région après un long voyage et ne tardera pas à se meyttre au travail alors un conseil ,ne le croiser pas sinon il pourrait vous arrivez malheur (surtout les créatures des ténèbres ^^) .Mais il y a aussi autres choses ,par chance ,son ordre a entendu parlé des 2 soeurs de ce qu'elle ont fait ,si cela peut leur servir d'avantage ,ils n'hésiteront pas à s'ebn servir pour accomplir leur objectif...

famille :Plus aucune
animal de compagnie : Aucun ,il n'a que sa foi

Avez vous lu le reglement ? Oui ^^
Où avez vous connu le forum ? Sur un autre forum
Promettez vous d'etre actif ,oui j'essayerai étant donné que je tiens beaucoup à ce perso mais je serais pas là en semaine désolé ^^

P.S. : Désolé pour la présentation un peu fait à la va-vite ,avant j'en avais une pas mal mais y a eu un bug et ça m'a énervé Evil or Very Mad mais bon je suis aussi pressé de commencé le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Nora Helsing
Admin / Famille Deveril
† Nora Helsing

race : † Chasseuse †
amour : Qui pourait aimer une arme biologique ?

MessageSujet: Re: Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]   Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] EmptyDim 21 Jan 2007, 22:24

Bienvenu Wink
Alicia Heartnet
Chasseuse de Vampire
Alicia Heartnet

race : Vampire/Chasseur
amour : Seul et sais pas pret de changer..

MessageSujet: Re: Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]   Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] EmptyLun 22 Jan 2007, 19:07

Bienvenu parmi nous Wink

Tout ma l'aire parfaitement en ordre

Je te donne donc la permission de RP Wink

Amuse toi bien ^^
Amy Deveril
Admin
Amy Deveril

race : sorcière

MessageSujet: Re: Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]   Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] EmptyMer 24 Jan 2007, 22:03

bienvenue bon jeu
https://portellodellinferno.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]   Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^] Empty

Lucian...[Humain mais plus chasseur ^^]
Page 1 sur 1