Identité Nom :[/b]Garett
Prénom :William
surnom:Lucian
taille: 1m 92
poids : 88 kg
Physique: De taille imposante ,c'est un homme aux chveux blond foncé et aux yeux verdâtre à moitié luisant .Il porte des lunettes étincelante dans l'ombre ,un long manteau noir ,par dessous ,une veste grise et un pantalon noir .Ses chaussure sont elles aussi noir et renfocré au métal ,sans oublier ,une mystérieuse croix en argent ,avec gravé dessus S.A.I.N.T. (il ne la retire pratiquement jamais) .
Autre: Il affiche un sourire inquiètant la plupart du temps...
nationalité : Aucune ,il n'est pas répertorié dans les documents officiel ,en revanche ,il porte une autorisation de son ordre qui lui sert de passe partout .
Race :Humain "modifié"
Arme :2 Dague en argent geavé d'écriture sainte et bénite ,plusieur la me de rasoir (on ne sait pas d'où elles sortent) ,un chaine tranchante (elle aussi bénite) et sa mystérieuse croix en argent .(il n'utilise jamais d'arme à feu)
pouvoir :"Renaissance Divine" et pouvoir saint...
sexualité :Hétéro mais il ne s'en soucie pas
Signes particuliers : Aucun
Caractère :Lucian est comme tout les prêtre ,croyant ,et c'est même plus que ça ,c'est un fanatique ,mais ce n'est ce qui importe le plus pour lui car il est comme qui dirait un peu psychopathe sur les bords...
Ce que vous aimez :Détruire les créatures des ténèbres ,servir son ordre et aiguiser ses armes...
Ce que vous destez :Tout ce qui est contraire à l'église
Votre passé :histoire : Lucian n'a pas de passé ,du moins ,il ne sera pas cité ,tout ce qu'on sait ,c'est qu'il appartient à l'ordre S.A.I.N.T. .Il accompli de différentes missions pour son ordre et si il a été envoyé dans cette contrée ,c'est parce que beaucoup de créatures des ténèbres se trouve ici ,de plus ,il n'y a plus aucunes nouvelles des prêtres et de l'église qui a été formé là-bas .Il vient d'arrivé dans la région après un long voyage et ne tardera pas à se meyttre au travail alors un conseil ,ne le croiser pas sinon il pourrait vous arrivez malheur (surtout les créatures des ténèbres ^^) .Mais il y a aussi autres choses ,par chance ,son ordre a entendu parlé des 2 soeurs de ce qu'elle ont fait ,si cela peut leur servir d'avantage ,ils n'hésiteront pas à s'ebn servir pour accomplir leur objectif...
famille :Plus aucune
animal de compagnie : Aucun ,il n'a que sa foi
Avez vous lu le reglement ? Oui ^^
Où avez vous connu le forum ? Sur un autre forum
Promettez vous d'etre actif ,oui j'essayerai étant donné que je tiens beaucoup à ce perso mais je serais pas là en semaine désolé ^^
P.S. : Désolé pour la présentation un peu fait à la va-vite ,avant j'en avais une pas mal mais y a eu un bug et ça m'a énervé
mais bon je suis aussi pressé de commencé le RP ^^