Entre enfer et paradis |
|
| Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvan Kimino Chasseuse de Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : in my dream... race : démon amour : / pour l'instant/// Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] Sam 13 Jan 2007, 16:01 | |
| Yvan venait tout juste de quitter son ancienne connaissance, le laissant à ses courses dans la cité environnante. Il lui avait annoncé qu'il avait d'importante chose à faire et qu'il ne reviendrait peut être pas le soir... Mais qu'importe. Après tout, cette femme qu'il payait l'attendrait tant que son argent défilerait devant ses yeux avares...
Quittant le quartier marchand du coin, il se dépécha de s'enfoncer un peu plus dans la ville pour la première fois depuis son récent départ, c'est-à-dire, il y a trois jours. Les hommes peu fréquentables du coin lui jetèrent un regard stupéfait lorsqu'il apparut sur leur terrain, juste devant eux comme s'il les défiaient. Yvan avisa un jeune garçon et s'approcha de lui. Parfait.
" Hey, j'ai besoin d'un renseignement. Où est l'endroit où je dois me rendre?"
Le gamin lui jeta un regard plein de méfiance. Question des plus singulières, il se demandait sans doute comment cet homme savait qu'il savait...
" Je suis un assez impatient, là..."
Annonça t-il machinalement en espérant que ça ferait de l'effet. Après tout, ce n'était qu'un demi-mensonge.
- Au premier tournant, à gauche.
" Merci."
Il fila. Ses battements de coeur accéléraient, et ce n'était pas juste du à sa course. Il ne faudrait pas que son instinct et son envie de meutre prennent le dessus, qu'il tue cet inconscient qui lui avait répondu si poliment... Une fois qu'il eut aperçu Nakago, le poignard fétiche d'Yvan.
Lorsqu'il arriva en vue de l'endroit, Yvan ralentit. Se transformant en Ombre, il ouvrit doucement le batant de la porte cochére qui le séparait d'une place et se faufila à l'intérieur. Les paroles des personnes résonnaient, et elle les entendait nettement. De quoi parlait la voix que Yvan reconnut en étant celle de Ichitsu? Ah. Il demandait à quelqu'un s'il lui en voulait. En gros, il arrivait un peu tard pour être courant, mais à point pour faire son entrée. Parfait. Etait-ce le côté obscur de sa personnalité qui faisait qu'il se réjouissait des scènes à venir?
Il hésita un instant tout de même. Devait-il se décider, se montrer tout de suite? Demander pourquoi il était là? Chaque chose en son temps. Yvan traversa la placette le plus naturellement du monde, le visage calme, sans expression.
Avisant les deux personnes et le chien géant qui se tenaient là, il les salua d'un signe de tête discret. Sans une once de surprise en apercevantt l'énorme animal.
Il sourit. S'approcha. Frappa.
Après cet interlude qui lui avait permis, un de se défouler, deux de gagner de l'argent, il essuya Nakago et quitta la place sans un regard pour le carnage qu'il laissait derrière lui. Il marcha jusqu'à la place suivante et attendit, Dieu seul savait quoi. | |
| | | Lydia Elwynn Admin / Famille Deveril
| Sujet: Re: Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] Sam 13 Jan 2007, 16:58 | |
| Lydia était toujours aux aguets, cette nuit était assez calme et pour une fois se demandait pourquoi il n’y avait aucun lycan, vampire ou autre pour la divertir, c’est énervant d’être ici à ne rien faire… Elle soupira un moment et au bout d’un instant bondit sur un toit avec son agilité surprenant et s’y installa les mains derrière la tête…Elle essaya d’y fermer les yeux pour penser à autre chose…et toujours cette pierre revenait la hanter, il était encore dans sa poche, plusieurs fois elle avait hésité à le jeter dans un endroit perdu pour ne plus le retrouver mais chaque fois elle se ravisait, la pensée d’Yvan revenait sans cesse… Elle ne savait plus quoi penser de tout cela en fait elle ne savait pas ce que ça voulait dire…Son regard était dans le vide contemplant le ciel et tenta de penser à autre chose….mais rien n’y fait, elle se tourna sur le coté…et se releva pour retirer soigneusement le collier qui brillait d’un tel éclat…. Elle le fixait un bon moment…la lumière du Crystal se reflétait dans les prunelles de ses yeux…elle était comme hypnotisé…et sans broncher elle se mit à le mettre autour de son cou…. Elle soupira en pensant ce qu’elle venait de faire, Pourquoi avait elle fait ça c’était stupide, elle le savait ce n’est pas en mettant ça qu’elle allait le revoir…une minute, non elle n’avait pas pensé une chose pareille si elle le revoyait ce sera alors pour se débarrasser de lui…Et elle essaya de se convaincre une telle idée dans sa tête… Mais qui lui dit qu’elle aura autant de courage que la dernière fois, elle se considérait elle même comme pathétique… Elle décida de quitter cet endroit à la recherche de nouvelles proies…Pourquoi il n’y avait jamais aucun démon quand elle avait ce genre de pensées d‘ailleurs ?! Elle serrait ses poing légèrement énervé, et se mit en tête de retirer le collier quand elle entendit un bruit, des cris dans une demeure…elle tourna sa tête à droite, légèrement excité,… enfin un petit évènement pour se divertir mais d’abord sauver les innocents… Lorsqu’elle arriva, c’était trop tard, elle constata que les victimes étaient des personnes peu recommandables de la cité…un règlement de compte ? Elle posa sa main pour tester leur pouls…non ils sont morts… Elle serrait ses point dégoutée, en ce moment ça ne tourne pas rond chez elle, si elle n’était pas parti se reposer, elle aurait été venu à temps et ainsi les sauver après avoir tué le coupable… Elle prit le téléphone pour appeler les services de secours et quitta la place…Elle n’avait plus rien à faire d’autre que de trouver le coupable… Elle trouva deux lycans dans l’entrée sans doute pour « déguster » les victimes mais avec un sourire au coin, malheureusement pour ces derniers, Lydia était là avant eux et se faufila rapidement derrière ces hommes pour les tuer par derrière… Elle les regarda du coin de l’œil, morts...trop facile, ce n’était même pas si divertissant…Ses pas la amenèrent ensuite à la place suivante…Elle avait le regard et les pensées ailleurs jusqu'à ce qu’elle aperçut une ombre familière…A ce moment là , elle écarquilla les sourcils et ouvrit grand ses yeux :
« Qu’est ce que tu fais ici ? «
Elle resta un moment là, à le regarder, un flot d’émotions traversa son corps mais en même temps puis se rend compte de ce qui venait de se passer et se reprit :
« Toi ainsi, c’est toi le coupable de ces meurtres… »
Elle serra les poings le regardant, elle ne comprenait pas pourquoi elle régissait ainsi :
« Toi…tu n’as donc rien d’autre à faire que de tuer les gens sans aucune pitié ni regret ? »
Et elle bondit sur lui, visant à l’attaquer, ses yeux sombres ne quittant pas les siens….Mais arriuvé juste devant lui, le visage se rapprochant, elle était encore une fois bloqué mais sa dague ne quittait aps sa main, elle était à deux cm de son cou…. | |
| | | Yvan Kimino Chasseuse de Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : in my dream... race : démon amour : / pour l'instant/// Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] Dim 14 Jan 2007, 19:33 | |
| [bon, j'ai décidé de répondre vite fait, sinon tu aurais du attendre jusqu'à samedi prochain, désolée de cette longeur pitoyable... ]
Yvan ne parut même pas surpris quand il reconnut la beautée dangeureuse de la jeune femme, apparement en colère. Mais s'il l'avait retrouvée alors ... Le jeune homme fixa son regard au cou de la jeune femme et sourit en coin. Pendant un moment, il ne dit mot. Puis Le beau démon ténébreux redressa son visage aussi clair que la glace, et dit tranquielement , sans se départir de son charisme naturel:
"Tu portes ce bijou. Il te va à merveille ! Cela voulait donc dire que tu désirais me revoir... C'est d'ailleurs ainsi que tu es là ou je me trouve."
Puis il plissa les yeux et le nez, choqué du ton de la jeune Lydia. Aussi la regarda t'il d'un regard appitoyé, comme un chien errant qui se serait fait marcher sur la queue.
"Je les tues. Je n'ai aucuns regrets. Mais j'ai deux choses à te dire."
Yvan respira un grand coup, ce qu'il s'apprétait à dire n'était pas des plus simples, aussi prépara t'il son intervention, priant pour que la jeune femme le croie avant de l'étriper. Et aussi, qu'elle ne se fache pas !
"Je tues. Mais tu fais la même chose. Qui te dit que les lycans que tu vient de tuer étaient maléfiques? Il voulaient juste manger à leur faim un être mort... Toi, quand tu manges un steak, tu fais la même chose ! Qu'est ce qui différencies humain ou animal? Manger serait, selon tes prinicipes, un acte passible de mort. Alors je devrais te tuer en me proclamant justicier."
A ce stade de la discution, il ne donnait pas cher de sa peau. Mais au moins, il avait réussi, peut être, à lui faire prendre conscience que ses actes n'étaient pas si différents des siens... Venait maintenant la partie la plus ... complexe. Si elle le laissait finir, bien entendu !
"De plus, ces hommes que j'ai tués, sais tu ce qu'il avaient faits ? Eh bien je vais te le dire ! Un soir où ils avaient trop bus, ces charmants jeunes gens ont arrétés une femme dans la rue, qui se promenait avec sa fille et qui rentrait chez elle, traverçant une ruelle sombre. Les hommes ont violès tour à tout la jeune femme devant les yeux apeurés de la fillette. Puis ils ont tués les deux personnes. J'était là. Du moins, j'ai assisté à l'agonie des deux innocentes. Je me suis juré de les venger. Et un client, le mari de la fille, m'a donné ce travail. Alors comment refusé? Tu m'accuses sans rien savoir de mes motivations ! Penses à ce que je t'ai dit tantôt, sur le fait que ce que tu fais n'est pas plus reluisant que mes propres actes !"
Il avait haussé le ton, la haine perçait dans sa voix. Une haine envers les salauds qu'il venait de refroidir. Une haine dévorante qui ne faiblissait pas . Qui ne faiblirait jamais ! | |
| | | Lydia Elwynn Admin / Famille Deveril
| Sujet: Re: Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] Jeu 18 Jan 2007, 00:10 | |
| Son regard croisa un moment celui de Yvan, elle se sentait toute petite devant le regard ténébreux de cet homme, son cœur se remit à battre de plus belle mais elle ne pouvait lâcher prise, pas aussi facilement… Mais c’était plutôt ses phrases qui la déroutais, bien que son esprit lui demandait de ne pas le croire, croire un démon qui venait d’ôter la vie de ces hommes, il avait marqué un point,…n’était elle pas la fille d’un démon pourtant elle agissait toujours à ce qu’elle percevait de mal…
« Tu as raison, la seule différence entre les lycans et les hommes, c’est que ces êtres tues les être humais des êtres qui ont à la base une raison, en eux pas comme ces monstres qui tuent le plus souvent sans réfléchir…Oh bien entendu il existe aussi des hommes qu’on peut qualifier d’animaux par leurs comportements excessifs dans la perversité et la violence mais leur nombre est encore infime par rapport à celle des monstres de lycans et des vampires qui eux, ces mots sont dans leur nature même de leur être »
Elle n’avait pas encore lâché le couteau, son regard croisant le sien, une chaleur montait en elle Elle n’a jamais eu ce genre d’émotion auparavant mais quand ils prononçaient ses derniers mots elle ressentit de la haine et serrai la dague du creux de sa main, comment ont-ils osé…. : Elle ferma les yeux, honte de ces hommes puis se reprit, elle relâcha son emprise sur lui, s’étonnant encore qu’il n’ait pas fait le moindre geste pour l’arrêter, il était peut être donc sincère avec ses sentiments… devant la haine qu’il ressentait aurait il eu vraiment de la pitié devant ces femmes ? :
« C’est bien ce que je disais, ces hommes font partie du nombre infime des humains où sommeille des monstres, où ils on laissé le plus souvent le mal les guider » lui murmura t-elle à voix basse et elle releva la tête pour le regarder :
« Si ce que tu me dis est vrai, dans ce cas, je m’excuse je ne m’acharnerai pas sur toi aujourd’hui et je ne peux qu’avouer que ce tu as fait est une bonne chose »
Elle eut un léger sourire au coin en repensant à ce qu’elle venait de dire, voilà qu’elle se met en accord avec un démon, qu’elle approuve ce qu’il faisait alors que jusque là, elle les envoyait là où ils devraient être c'est-à-dire en enfer…
« Je n’aurais jamais cru que les démons tels que toi acceptaient ce genre de travail, c’est peu commun et très différent avec la manière dont tu as agi la dernière fois pourtant…. »
Elle releva la tête pour le regarder sérieusement, essayant de ne pas trahir ses émotions bien que ses joues empourprés pouvait trahir ses états d’âmes :
« Tu as quand même commis une erreur…tu étais là quand ces hommes ont violé cette femme n’est ce pas, tu ne les as pas sauvés…tu vois ta nature de démon a subsisté tu n’as même pas eu la volonté de les aider alors qu’elles se faisait sauvagement tué devant tes yeux… »
Ses yeux étaient embués de larmes à ce moment là, la pensée des deux jeunes femmes pas que ça, ses émotions, ce contrôle de soi, le fait qu’elle s’était trompé…tout cela faisait qu’elle se sentait soudainement faible devant lui…Elle ne s’en rendit pas compte bien entendu elle détestait pleurer c’était quelque chose qu’elle ne supportait pas, un signe de faiblesse mais ce soir, elle semblait lâcher prise…Quand elle s’en rendit compte elle essuya ses yeux et souria au coin, évitant son regard, c'était comme si elle venait perdre devant cet homme :
« Tu dois surement trouver cela pathétique, une chasseuse, moitié démon qui plus est en train de pleurer… » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] | |
| |
| | | | Mission divertissante [PVVVVVV Lydia] | |
|